Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !

Lancer un sujet

Discussions

• Suis-je le seul ?

Bonjour à tous, Depuis le début de mon abonnement (septembre), je ne peux toujours pas consulter ma consommation mobile. Malgré deux tickets ouverts, aucune solution n'a encore été trouvée. Avez-vous déjà rencontré ce problème ? Merci 😉

Question

• 

Abonnement

783

3

0

0

• Annonce : hey! baisse ses prix et propose les meilleures offres !

Hey, Bonne nouvelle pour les utilisateurs mobiles ! La marque hey! d’Orange réagit rapidement à l’arrivée du nouvel acteur Digi. À partir du 18 décembre, hey! renouvelle ses abonnements : Mobile S : 15 Go, appels et SMS illimités pour seulement 5 €/mois (identique à Digi, mais chez hey! : un réseau

Question

• 

Réseau

612

1

0

• Panne d'internet depuis 2 jours

Cela fait 2 jours que je suis en panne d'internet et impossible d'avoir une vrai personne capable d'aider. Le numéro ne fonctionne pas et l'ia ne sait pas répondre Je n'ai pas demander à devenir client ici j'ai été transférer de zuny automatiquement et devoir parler à des machines me gonfle déjà

Question

• 

Internet 

457

1

0

0

• ORD002266803830

Bonjour J'ai actuellement une carte e-sim Je viens de passer une commande ref ORD002266803830 et je vois sur celle-ci que elle est enregistrée avec une carte sin normale physique. Je souhaite conserver une e-sim j'ai besoin de 2 numéros sur mon gsm et je n'ai qu'un emplacement physique sim. Merci de

Question

• 

Nouvelle stucture

252

1

0

• Résoudre un problème

Bonjour Message envoyé à hey télécom je viens de reçevoir ma facture(sans les références), mais quand je veux la consulter j'arrive sur my hey de mon abo téléphone, je n'ai pas accès à mon hey internet . Je l'ai déjà signalé il y a un dossier qui à été créé no: 68721935J'ai aussi essayé de créer un

Question

• 

Internet 

327

2

0

0

• Consomation hors forfait

Bonjour, J'ai récemment pris un abonnement mobile hey 80Go a 14€, active depuis le 05/12/2024. Hier j'ai reçu un sms de votre part disant que j'ai une consommation hors forfait, et sur mon compte un message s'affiche disant: "montant hors forfait est actuellement de 0.70€ " Je n'ai passé aucun appel

Question

• 

Nouvelle stucture

424

2

0

Nos super contributeurs

Voir plus
  • Community Manager

• 

1.9K Messages

1.9K