Forum
Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
Lancer un sujetDiscussions
Numero suspendu et pas de réponse chat
Bonjour, Hey a suspendu mon numéro après la perte de ma carte SIM. J'ai reçu ma nouvelle carte mais impossible de l'activer car mon numéro est suspendu. Lorsque j'essaye de contacter le support via le chat personne ne répond. Cela dure depuis une semaine.. ! C'est pénible. Merci pour votre aide
Question
•
Nouvelle stucture
241
1
0
0
Problème avec ma première facture
On me facture 99 € de frais de raccordement sur ma première facture alors que l'on m'avait dit à plusieurs reprises que tout serait gratuit (raccordement et mise en service). Je n’arrive à joindre personne via le chat, cela fait 3 jours que j’essaie.
Question
•
Nouvelle stucture
322
2
0
0
Compte impossible d'accès, passage de Zuny > hey!
Bonjour, Je n'arrive juste pas a me connecter à mon compte et donc régler mes factures. Je reçois des rappels et je ne suis même pas capable de faire quelque chose à propos. Je n'ai même pas de numéro de téléphone à contacter au cas ou j'ai un problème. Et le chat en bas a droite de votre site, je l
Question
•
Nouvelle stucture
300
1
0
0
Problème avec la migration vers Hey!
Bonjour, Nous sommes clients Zuny et notre contrat est censé être migré vers Hey!. Nous n'avons reçu aucune information quant à la complétion de la migration, mais nous recevons déjà des rappels de facture de Hey! (et les menaces de frais supplémentaires qui vont avec). Nous ne pouvons pas accéder n
Question
•
Nouvelle stucture
237
1
0
0
Problème facture
J’ai revu une facture me réclamant un montant déjà payé. Je n’arrive à joindre personne via le chat depuis 4 jours
Question
•
Facture
247
1
0
0
Facture n'apparaît pas sur mon espace hey! & Migration ZUNI
Compte: 1.8530279 Hello, J'étais client ZUNI pour internet et j'ai bien reçu la procédure de migration de compte de façon à ce que cet abonnement apparaissent sur mon espace ZUNI. En suivant cette dernière, le système indique qu'il n'est plus possible de le faire (avec numéro easy switch). J'ai pour
Question
•
Question Technique
244
1
0
0