Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !

Lancer un sujet

Discussions

• Facture

Bonjour, J'ai reçu un mail me disant que j'avais une facture impayé. Cependant, je n'arrive pas à avoir accès à cette facture pour la payer. Il s'agit de la facture du mois passé. Ce mois-ci à déjà été payé car j'ai su ouvrir la facture. Je n'arrive pas non plus a créer un compte à mon nom. Le site

Question

• 

Nouvelle stucture

235

1

0

0

• facture impayée frais de rappel N°2

Bonjour, on me demande des frais de rappel pour une facture impayée alors que j'ai opté pour un paiement par domiciliation. facture N° 15950031024. J ai finalement payé cette facture mais je ne trouve pas normal qu'on me réclame 10 euro pour une erreur de votre part. Pouvez vous faire le nécessaire

Question

• 

Nouvelle stucture

385

1

0

0

• Toujours pas reçu mon mail de confirmation d'activation de ma nouvelle carteSIM je reste sans réseau

Bonjour l'équipe Hey! Malheureusement, je n'ai toujours pas reçu l'e-mail de confirmation de l'activation de ma nouvelle carte SIM qui m'est attribuée avec un nouveau numéro de téléphone. Pourtant, j'ai pu activer ma carte SIM comme indiqué. De plus, sur la page d'activation, le message affiche que

Question

• 

Activation

689

1

0

0

• probl de transfert de Zuny à Hey Chat demande d'attendre indéfiniment malgré plrs essais. Pigeon?

problème pour créer mon accéder à mon compte Hey. Au nr 0800 contacté 2 x, on me renvoie à chat. Chat me demande d'attendre plus de 30 min sans aucun feedback, malgré des attentes de plus de 30 min. La réponse du 0800 est de réessayer, qu'il y a un afflux. Cet afflux était plus que prévisible, je n'

Question

• 

Nouvelle stucture

317

2

0

0

• Impossibilité de contacter le service client

Bonjour, cela fait plus d'un mois que je ne bénéficie d'aucun service sur mon téléphone. Est-ce bien normal qu'aucun service ne me contacte ou tente de régler le problème ? Ca en devient fou !! Merci de rémédier aux divers problèmes de votre structure et une personne compétente pourrait-elle me cont

Question

• 

Activation

400

2

0

0

• Perte de connexion internet 03-12-2024

Bonjour je n'ai plus accès au service internet Hey depuis ce matin. Je suis un nouveau client provenant de la migration Zuny. Je travaille depuis la maison, et la situation est assez critique... Pouvez-vous m'indiquer si une panne/incident/maintenance est en cours dans la zone d'ORP-JAUCHE? @Rizlain

Question

• 

Nouvelle stucture

565

4

0

0

Nos super contributeurs

Voir plus
  • Community Manager

• 

1.9K Messages