Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !

Lancer un sujet

Discussions

• facture reçue par mail - fraude ou pas ?

Bonjour, J'ai reçu un mail m'invitant à payer une facture de 18,71 qui ne correspond pas à mes abonnement pour une période d'une semaine courant novembre. Dans mon espace My Hey mes factures sont à jours pour mes abonnements de téléphonie. Je paie par domiciliation mes 2 abonnement gsm mais depuis l

Question

• 

Nouvelle stucture

288

1

0

0

• code Puk

Bonsoir, je dois déverrouiller mon gsm mais je n'ai plus mon code Puk et je n'ai pas accès à mon espace client. que dois je faire, j'ai vraiment besoin que mon gsm soit actif.

Question

• 

Nouvelle stucture

242

1

0

0

• Pas possible de créer un compte HEY

Bonjour, J'ai reçu un rappel pour une facture Hey. Venant de Zuny, ma domiciliation n'a pas été transférée. Je veux donc créer un compte Hey pour payer ma facture mais impossible: 1) Sur PC : lorsque je rentre mon ID EasySwitch et le code que je reçois par mail j'ai un message d'erreur "Le service e

Question

• 

Nouvelle stucture

1.2K

4

0

• Solution acceptée

Pas de chat

Bonjour, Comment puis-je accéder au chat ? Quelqu'un peut-il m'envoyer un lien ? Merci d'avance 🙂

Question

• 

Nouvelle stucture

346

1

0

• Probleme transfert zuny à Hey

Bonjour, je n ai toujours pas reçu le mail pour créer mon compte sur myhey. J ai essayé de rentrer les 8 premiers chiffres du easyswitch manuellement pour créer le compte moi meme comme lu sur un autre poste mais une erreur s affiche. J essaye également de vous contacter par chat.... Sans réponse. @

Question

• 

Nouvelle stucture

610

1

0

0

• Connection à mon compte venant de Zuny

Bonjour, système inefficace de Hey. Je viens de Zuny et je dois payer ma facture, je suis ok, Je veux me connecte à mon compte avec ITSME, et bein non, je n'ai pas de compte Hey Quoi que ? je crée mon compte en indiquant mon numéro Easy switch Et bein non rien de Easy on me dit que j'ai déjà un comp

Question

• 

Nouvelle stucture

350

2

0

0

Nos super contributeurs

Voir plus
  • Community Manager

• 

1.9K Messages