Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !

Lancer un sujet

Discussions

• Data roaming

Pas de data à l etranger! Depuis juillet en france pas de data . Septembre ou Octobre en allemagne pas de data . Octobre 1 jour en italie pas de data . Le 16 octobre je serai en italie de nouveau et je sais deja que j aurai pas de data. J'avais Telenet avant hey et ca fonctionnais toujours. Ce n'est

Question

• 

Réseau

358

1

0

0

• Creation compte

Bonjour, impossible de créer mon compte après avoir reçu un message de bienvenue, le code de validation est refusé, une idée? merci

Question

• 

Activation

815

3

0

0

• Acheter un telephone Belge pour avoir Hey en Belgique

Bonjour, Je ne peux pas inscrire via formulaire ou chat, je suis résident en Belgique, je travaille au Luxembourg, conversation via chat, le technicien doit vous contacter par telephone BELGE, alors acheter un telephone avec numero Belge si vous êtes frontalier. Cdt MOI

Question

• 

Nouvelle stucture

1.1K

1

0

0

• Consommation nouveau abonné

Bonjour, Nouvelle cliente depuis hier matin samedi 9 novembre 2024. Mes consommations appels et SMS/MMS ne bougent pas non plus !! Ça fait plus de 24h !

Question

• 

Espace client

574

1

0

0

• Réseau mobile

Bonsoir, j'ai changé d'abonnement téléphonique pour venir chez vous.... J'ai activé ma carte sim ajd, mais je n'ai pas de réseau mobile... La 4g/5g clignote... C'est pas très glorieux comme premier jours chez vous... En espérant avoir une réponse et une solution à mon problème...

Question

• 

Réseau

274

1

0

0

• Migration Zuny et Espace Client

Hello, Tu as rejoint l’aventure hey! ? Super nouvelle ! 🎉 Pour pouvoir suivre tes consommations et gérer tes services, il faut que tu actives ton espace client My hey!. 👉 Le truc à savoir : Tu as sûrement reçu un e-mail avec ton numéro Easy Switch. On te demande de l’encoder pour finaliser la créa

Question

• 

Espace client

3K

11

0

0

Nos super contributeurs

Voir plus
  • Community Manager

• 

1.9K Messages