Forum
Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
Lancer un sujetDiscussions
Probleme création de compte
Bonjour! J'étais client Zuny et ils m'ont dit que la transition se ferait automatiquement. Je viens de recevoir ma première facture et j'essaie de créer un compte pour pouvoir la payer. Malheureusement, je fais tout le temps des erreurs. J'ai également essayé de contacter via chat et telephone mais
Question
•
Espace client
246
1
0
Zuny vers Hey du grand N'importe quoi
Une catastrophe !!!!!!! Je suis censé avoir été migré????? Je reçois des factures que je ne peux pas payer car il faut absolument un compte My Hey que je ne peux créer Impossible de contacter qui que ce soit,pas de tél/mail etc juste un tchat bot de **bleep**... Je n'ai jamais reçu la moindre instru
Question
•
Nouvelle stucture
780
5
0
0
Facture erronée
bonjour, J'ai un problème avec ma facture. J'ai un abonnement mobile S donc 7 euros par mois mais j'ai une facture à 10,5 euros. J'ai appelé apparemment des numéros payants premium pour 3,50 ? C'est faux je n'ai appelé aucun numéro !!!! Merci de bien répondre, Bien à vous
Question
•
Facture
244
1
0
0
🚨🚨 Panne internet et pas de réponse via le chat (Week-end) ⏳ - Province de Liège 🚨🚨
Chers service client, personnes du support, qui font ce qu'ils peuvent, Je n'ai plus accès à internet depuis hier, vendredi 23/11/2024, aux alentours de 22 heures. Je n'ai reçu, ni trouvé, aucune information quant à la cause ou à la durée de la panne. J'ai tenté de contacter votre support via le cha
Question
•
Internet
758
1
0
0
Coupure internet après passage de Zuny à Hey
Bonjour, Je n'ai plus aucune connections depuis plus de 24 heures. J'ai contacté Hey par téléphone mais on m'a dit qu'il fallait les contacter via le chat. Impossible de trouver ce fameux chat. Une solution ?
Question
•
Nouvelle stucture
368
2
0
0
Coupure Internet depuis ce matin
Bonjour, Mon internet est mort depuis ce matin. On m'a dit au téléphone que ce serait rétabli vers 16h30 ou 17h. Vu l'heure (18h30), j'imagine que les techniciens sont rentrés peinard chez eux... Je m'apprête donc à passer une soirée sans TV, sans JT, etc. Sans compter que j'ai besoin d'internet pou
Question
•
Internet
411
2
0
0