Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !

Lancer un sujet

Discussions

• Solution acceptée

Recevoir une carte SIM

Bonjour, Actuellement cliente chez Orange avec une eSIM, j'ai fait le changement vers HEY! Telecom, mais j'aurai besoin de recevoir une nouvelle carte SIM physique HEY!. Je vois que par défaut, je ne reçois pas de nouvelle carte SIM. Quelle procédure pour en faire la demande ? Merci

Question

• 

Nouvelle stucture

908

1

0

• Solution acceptée

email hey internet nouvel abonnement prix à 39 au lieu de 29€. 😓 💀 😩

Bonjour, Je n'arrive plus à vous contacter par chat comme avant, dommage c'était très pratique. Comment vous contacter par écrit ? Car par téléphone c'est fermé, de plus je pense que c'est moins sujet à interprétations par écrit, ce que je veux c'est bien me faire comprendre. J'ai vu que c'était 29€

Question

• 

Question Technique

2.6K

2

0

0

• Solution acceptée

Carte sim grillée

Bonjour, Suite à un accident (inondation de ma tente pendant la nuit) mon téléphone s'est retrouvé immergé et ma carte SIM a grillé. Hors je ne trouve aucune option ni aide dans la FAQ et le bot semble tourner en rond, pour commander une nouvelle carte SIM avec le même numéro. Est ce que quelqu'un d

Question

• 

Nouvelle stucture

898

1

0

0

• Data Mobile M à 9€ (10Gb au lieu de 20?)

Bonjour Hey👋 J'ai 2 petits soucis.. J'ai souscris 3 abonnements (tous des transferts de Proximus), 2 cartes sim sont bien arrivées et la 3ème ne l'est pas encore. Dois-je en recommander une troisième ? Les 3 abonnements souscrits sont les abonnements à 9€/20Gb (la promo d'été) mais sur l'app Hey, i

Question

• 

Nouvelle stucture

1.5K

1

0

0

• Choisis ton avatar hey!

Helloo, Petite nouveauté sur le forum, tu peux choisir directement ton avatar hey! 😊 Comment faire ? C’est très simple ! Rends-toi sur ton profilClique sur “Modifier l’image”Clique sur “Sélectionner un autre avatar”Clique sur “Depuis la communauté”Sélectionne la collection “Avatar”Choisis ton avata

Question

• 

Nouvelle stucture

211

0

0

0

• Promo hey! Mobile M à 9€ : les 10GB supplémentaires n'apparaissent pas dans mon abonnement.

Bonjour, J'ai souscrit l'abonnement mobile M le 23/07/2024. Je bénéficie donc normalement de la promo à 9€ pour l'abonnement hey! mobile M offrant 10 GB + 10GB de Data. Cependant, je ne vois les 10 GB supplémentaires ni dans l'onglet "Ma consommation en détail", ni dans le "récap' " reçu par mail. J

Question

• 

Nouvelle stucture

636

2

0

Nos super contributeurs

Voir plus
  • Community Manager

• 

2.1K Messages

2.1K