Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !

Lancer un sujet

Discussions

• Impossible d'avoir une réponse via le chat

Bonjour, Malgré 1h d'attente, impossible d'avoir une réponse sur le chat. Au mois de septembre j'ai été en France à la frontière Suisse, et mon téléphone s'est connecté automatiquement au réseau Suisse. J'ai donc eu un dépassement forfaitaire de 60€ !J'ai contacté vos équipes il y a 2 semaines, et c

Question

• 

Nouvelle stucture

412

1

0

• Activation retadée

Bonjour, J'ai souscrit à un abonnement chez Hey (internet +mobile) depuis le 22 Août. Avec demande de transfert des mes contrats depuis Orange. Le 26 Août j'ai bien reçu le contrat et aux alentours du 30, j'ai bien eu un coup de téléphone m'indiquant que mon contrat internet était tranféré. Cependan

Question

• 

Question Technique

813

4

0

0

• Nouveau client et reçu modem dégueulasse

Bonjour, je suis nouveau client et j'ai reçu un modem plein de poussière avec des taches bizarre. Ce modem est vieux, pas de mode bridge ni de wifi 6. Est-ce normal ? J'ai déjà envie de quitter HEY rien que pour ça.

Question

• 

Nouvelle stucture

1K

4

0

• Nouveau client, modem dégueulasse

Bonjour je suis nouveau client, j'ai reçu un modem d occasion remplis de poussière et avec des taches. Ce modem n'a pas de wifi 6 et pas de mode bridges. Est-ce une blague ? Je n'ai pas fait attention, le jour de l'installation. Est-ce normal de donner des modems dans cette état ?

Question

• 

Nouvelle stucture

433

1

0

• Solution acceptée

Combien de forfaits mobiles puis-je associer à mon compte Hey ?

Je possède actuellement plusieurs forfaits mobiles pour ma famille et j'aimerais transférer ces abonnements chez Hey. Combien de forfaits mobiles puis-je associer à mon compte Hey ? Existe t-il une carte de type « extra surf chez Orange » que l'on associe sur l’un de ces forfaits pour une utilisatio

Question

• 

Nouvelle stucture

1K

3

0

• demande de 2 nouveaux abonnements mobiles (transfer depuis Proximus)

Bonjour, pour transférer deux numéros mobiles de chez Proximus vers Hey, de quoi avez-vous besoin. Les deux numéros actuels sont inclus dans un contrat Proximus (Internet maxi plus 2 Mobile Flex S) au nom de ma compagne. Nous voudrions commencer avec Hey , 1 X Hey Mobile S et 1x Hey Mobile M. Quelle

Question

• 

Nouvelle stucture

528

2

0

Nos super contributeurs

Voir plus
  • Community Manager

• 

2.1K Messages

2.1K