Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !

Lancer un sujet

Discussions

• Solution acceptée

Erreur dans le nom

Bonjour, Une copie de mon contrat vient de m'être envoyée. Une erreur s'est glissée dans mon nom. Comment puis-je faire pour rectifier cela ? D'avance merci.

Question

• 

Nouvelle stucture

237

1

0

0

• Pas d'activation apres 3 jours

bonjour, lundi 6/01 je suis passé de orange à hey pour des questions de tarifs . j'avais cru comprendre que hey était "le petit frère" de orange mais après avoir reçu un émail automatique me disant que j'allais recevoir un sms d'activation sous 24h . Toujours rien après 72h. ça promet pour la suite

Question

• 

Activation

1K

6

0

• Solution acceptée

Roaming

Bonjour à tous, Je suis nouvelle chez Hey. J'ai le plan tarifaire S, avec 15 GB de data. Je me pose une question... Pour les plus gros abonnement, j'aperçoit que des GB sont prévu pour l'UE. Sur l'abonnement S, il n'y a pas de mention particulière. Est ce que je peux utiliser mes GB compris dans le

Question

• 

Nouvelle stucture

1K

1

0

0

• Problème envoi SMS payant

Bonjour, Depuis quelques temps, je ne sais plus participer à des concours par SMS (payant) alors que avant je n'avais aucuns soucis. Mon épouse a le même problème. Avez vous une solution ? Merci à vous

Question

• 

Appels & SMS

228

1

0

0

• Problème de ma consommationp

Depuis que j’ai reçu ma carte sim puis j’ai installer l’application myhey! Mais je ne peut pas avoir/voir ma consommation réel que j’usé depuis le début. pouvez m’aider a resoudre cette problème svp ?

Question

• 

Nouvelle stucture

374

2

0

0

• internet mobile

Bonjour client depuis 2 jours, je rencontre déjà un souci sur mon internet mobile... J'ai rempli comme indiqué sur cette page ( https://www.heytelecom.be/fr/aide-et-support/questions-techniques/configurer-mon-gsm ) Mais une fois que je fais 100 mètres dehors, soit je n'ai plus du tout internet , soi

Question

• 

Réseau

286

1

0

0

Nos super contributeurs

Voir plus
  • Community Manager

• 

1.9K Messages