Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !

Lancer un sujet

Discussions

• Migration Zunny, déjà client hey!

Bonjour, j'ai reçu mon mail de confirmation, ainsi que mon numéro Easy Switch pour la migration de mon internet Zunny. Vous me proposez de créer mon compte mais j'ai déjà un compte puisque client pour mon gsm chez hey! depuis plusieurs années. Trois options sont demandée dans la procédure, mais aucu

Question

• 

Nouvelle stucture

634

3

0

0

• Renseignement

Bjr étant chez zuny et repris pas vous chez essayer de m enregistré et en réponse on me.dit que le servie est hors service!!!!!! Pouvez vous m aider svpl

Question

• 

Nouvelle stucture

247

1

0

0

• Problème d'accès à Internet après portage chez Hey : APN vérifié, toujours rien

Je viens de rejoindre Hey, et le portage a été effectué il y a environ 2 heures. J'ai éteint mon téléphone pendant plus d'une heure, mais je n'ai toujours pas d'accès à Internet. J'ai également vérifié la configuration de l'APN : il y avait juste une différence au niveau de l'authentification, qui n

Question

• 

Nouvelle stucture

1.3K

2

0

0

• Remboursement

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que j'essaie de joindre le service client hey par chat pour récupérer mon remboursement de ma facture de clôture. Malgré tout mes efforts, il m'a été impossible de vous joindre car malgré des attentes interminables, personnes ne m'est joint à la conversation et don

Question

• 

Nouvelle stucture

351

2

• Découvre VossyGamer !

Hello, Aujourd'hui nous mettons @VossyGamer à l'honneur ! 🙂 Qu'est-ce qui te plaît dans la Communauté ? J'aime le fait que hey! soit un jeune fournisseur, qui est le seul à faire de véritables « cascades » (en termes de grand nombre de Go, pour des prix bas) et à être innovant. Je pense que c'est b

Question

• 

Fun

312

1

0

• Solution acceptée

Support via le chat

Bonjour, Depuis hier, je n'ai plus de data sur mon abonnement mobile. J'essaye depuis hier soir d'avoir un contact avec le support via le chat... mais j'attends toujours que "Le collègue reprenne la discussion en cours". J'ai relancé 4x le chat mais toujours rien... Quelqu'un peut me donner un autre

Question

• 

Nouvelle stucture

1.5K

2

0

Nos super contributeurs

Voir plus
  • Community Manager

• 

2.1K Messages

2.1K