Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !

Lancer un sujet

Discussions

• Litige non résolu - Sans solution

Après plusieurs contact avec Hey aucune solution trouvée à plusieurs préjudices que je subis actuellement. Je vous partage ma situation : J’avais 2 problèmes importants : 1) Lors de la souscription chez Hey Il était convenu qu’il résilient chez mon ancien operateur Zuny (voo). Cela n’a pas été fait

Question

• 

Nouvelle stucture

1.4K

3

0

0

• Activation partielle de la carte SIM

Bonjour, Carte Sim reçue hier. Je me lance dans l'activation ce matin. Depuis ce matin, j'arrive à téléphoner, envoyer et recevoir des SMS, mais impossible d'avoir internet. Que ce soit avec le profil par défault de la carte (apn: mworld.be auth: GPAP), que avec un profil Hey que je crée (apn: mworl

Question

• 

Nouvelle stucture

1.8K

5

0

0

• Nouveau client - carte sim non exploitable

Client depuis 1 semaine, aucun retour service client, le même msg que tout le monde qui indique "qu'un collaborateur va s'occuper de nous" pour ne jamais solutionner les problèmes. Je peux passer des appels et envoyer des messages par contre en ce qui concercne la 4g à l'extérieur aucune possibilité

Question

• 

Nouvelle stucture

397

2

0

0

• Paiement avec appli Waylet

Bonjour, Waylet est une application pour le paiement de carburant dans les stations service de REPSOL en Espagne et aux îles Canaries. Via la 4 G Orange ( hey ) il m'est impossible de me connecter pour effectuer mes paiements, alors que sur mon lieu de seconde résidence sous WI FI ( Movistar ) il n'

Question

• 

Question Technique

187

0

0

0

• Carte sim pas reçu

Bonjour, j'ai passé commande le 20septembre 2024, nous sommes le 11 octobre et je n'ai toujours rien reçu dans ma boite aux lettres. Pourtant j'ai bien eu un mail de confirmation de commande. Qu'en est il? que dois-je faire ?

Question

• 

Nouvelle stucture

278

1

0

• Utilisation Carte Sim avec un PC

Hello la comu. J'ai pris un abonnement pour utiliser le data a partir d'un PC sous windows 1 avant j'avais une "extra card" de Orange. j'ai souscrit un abonnement classic. Depuis la migration vers Hey telecom, je n'ai plus accès a internet sur cette carte. - Connecter mais pas d'acces a internet. un

Question

• 

Question Technique

473

1

0

0

Nos super contributeurs

Voir plus
  • Community Manager

• 

2.1K Messages