Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !

Lancer un sujet

Discussions

• Solution acceptée

Souci réception carte sim

Je dois absolument changer d'abonnement et Hey! prend trop longtemps. Comme cela ne fait pas 14 jours, je peux annuler et je souhaite le faire. Cependant on me demande un numéro client... Forcément, si je n'ai pas reçu ma carte sim je n'ai pas non plus reçu mon numéro client et je ne peux pas résili

Question

• 

Activation

305

1

0

0

• Switch - Portabilité de numéro problème

Bonjour, Sms ce 16.01 au matin signalant la portabilité de mon numéro vers Hey!. Le 16.01 vers midi, je perds le réseau chez mon opérateur actuel, j'insère la carte Hey! et rien de rien. Je n'ai plus de réseau depuis lors. Contact Hey! via Chat mais pas de réponse. J'ai téléphoné ce matin, j'ai un n

Question

• 

Question Technique

754

4

0

0

• Migration vers hey! : Souci d'activation

Bonjour, 10 jours d'attente avec de multiples appels (enfin chat ...) au service client mais rien y fait. Personne ne bouge pour migrer mon abonnement de Proixmus vers Hey. Vous attendez quoi ? Une mauvaise pub ? Perdre un client de plus ? Pfff

Question

• 

Activation

1.6K

9

0

• [Résolu] Activation impossible

Bonjour, J’ai fait une demande d’abonnement le 10 janvier, j’ai reçu ma carte SIM hier et impossible de l’activer. Je suis arrivé avec difficulté à avoir quelqu’un au téléphone et un numéro de ticket m’a été attribue le 69630147. Depuis plus de nouvelles et impossible d’avoir un contact sur le chat.

Question

• 

Activation

847

1

0

0

• promotions 50gb+30gb gratuit à vie

Bonjour à tous. J'ai conclu 3 abonements pour la téléphonie mobile de 50gb + 30 gb gratuit à vie. Sur mon app hey , j'ai seuleument les 50gb renseignés. J'éssaye de contacter via le tchat l'aide, mais je n'ai pas moyen d'entammer un conversation avec eux. J'ai l'éternel message: Merci! Ne pars pas,

Question

• 

Nouvelle stucture

203

1

0

0

• Comment joindre une personne qui parle un français sans accent et donc compréhensible ?

Bonjour Madame, Monsieur j'essaie de joindre quelqu'un au téléphone afin de rajouter l'internet fixe à mon compte. Mais malheureusement , je tombe systématiquement sur des personnes avec un accent marocain à couper au couteau. Je ne comprends pas ce qu'ils me disent , je suis tout le temps obligé de

Question

• 

Internet 

398

2

0

0

Nos super contributeurs

Voir plus
  • Community Manager

• 

1.9K Messages