Forum
Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
Lancer un sujetDiscussions
Aucune réponse du chat
Bonjour, Cela fait plusieurs jours que je le laisse des messages sur le chat sans avoir de réponse pour un problème sur l'affichage de consommation réel. Sur Myhey (application et site internet), je n'ai pas de données. J'ai toujours 0 GB. Y a-t-il quelqu'un qui s'occupe de répondre au demandes sur
Question
•
App My hey!
347
1
0
0
Souci d’activation 4G
Bonjour, Il y a 10 jours, j’ai Switché d’orange vers Hey et depuis, je n’ai plus de 4g mais les appels et sms fonctionnent. On me dit que c’est un souci technique. On m’a promis une solution en max 5 jours. Ça fait 7 jours et on ne sait pas me dire quand ce sera résolu ? Que faut il faire ?
Question
•
Activation
301
1
0
0
Solution acceptée
Remboursement carte prépayée orange à hey
Bonjour, Je possède une carte prépayée chez Orange, je voudrais savoir si je passe chez Hey si j'ai bien le droit de demander un remboursement du solde restant, sachant qu'une des conditions est de changer d'opérateur. Comme ici : https://www.orange.be/fr/formulaire/remboursement-de-votre-carte-prep
Question
•
Nouvelle stucture
293
1
0
0
Solution acceptée
abo a 5€ les datas de 15Gb uniquement en Belgique ? et dans l'UE ? Tarif ?
Bonjour, les questions sont dans le titre, qu'en est il si voyage en Grece, Espagne restant en UE bien sur
Question
•
Nouvelle stucture
349
1
0
0
Solution acceptée
Délais d'activation nouvelle carte Sim
Bonjour, J'ai commandé une nouvelle carte SIM suite au vole de mon GSM. Ma carte est arrivée le 21/01. J'ai voulu activer la carte SIM mais message d'erreur "Désolé, nous n'avons pas pu activer ta carte SIM. Peux-tu vérifier les informations ci-dessus"? Alors que les 13 chiffres sont correct ainsi q
Question
•
Nouvelle stucture
1.2K
7
0
0
Facture 00016157201224
Bonjour, on me dit que j’ai une facture à payer mais je n’arrive pas à la faire
Question
•
Nouvelle stucture