Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !

Lancer un sujet

Discussions

• Coup de **bleep** activation carte SIM

Suite à un changement d'opérateur, je passe chez Hey le 14 décembre 24, je reçois ma carte SIM le 16 et l'active le 17dec 24. L'activation doit prendre max 24hr. le 20/12, toujours rien, je tél. et on me dis qu'il y a un problème, on ouvre un dossier au service technique et que dans 48 heures cela s

Question

• 

Activation

449

3

0

• Nouveau client automatique, suite à la fin de la marque Zuny

Bonjour, depuis le 21 janvier 2025, je suis nouveau client Hey! Mais je n'ai toujours pas la possibilité d'avoir mon accès client que dois-je faire, et de plus je ne suis plus sur les réseaux sociaux, comment avoir de l'aide.....je ne sais pas géré mon abonnement depuis la résiliation Zuny, Orange é

Question

• 

Nouvelle stucture

427

1

0

0

• Nouvel abonnement mobile impossible en venant de Voo?

Bonjour, Depuis le 23 décembre j'essaie de migrer de Voo vers Hey pour un abonnement mobile, j'ai fait une première demande en ligne, ne voyant rien venir après les fêtes premier contact par téléphone avec un de vos employés qui me dit pas de souci on réintroduit une demande, dans max deux jours la

Question

• 

Abonnement

1.1K

3

0

0

• Solution acceptée

Ou renvoyer mon modem après une résiliation ?

Tout est dans le titre.... Merci

Question

• 

Question Technique

526

1

0

0

• téléphone perdu

Bonjour, j'ai perdu mon téléphone et j'aimerais le récupérer. Cependant lorsque j'essaye de me connecter à Hey, il ne reconnait pas mon adresse mail. Je pense que je n'ai en fait jamais créé de compte chez Hey. Nous avons pris un abonnement via celui de mon frère qui était déjà client. Dans ce cas,

Question

• 

Nouvelle stucture

194

1

0

0

• Carte SIM

Bonjour, Je suis récemment passé chez hey! (Internet et Mobile). Je bénéficie déjà de l'internet mais je n'ai toujours pas reçu de carte SIM. Cela fait plus d'une semaine que je l'attends. Je ne comprends pas pourquoi c'est si long pour me l'envoyer, où cela coince ? Je déplore également qu'on ne pu

Question

• 

Espace client

452

1

0

0

Nos super contributeurs

Voir plus
  • Community Manager

• 

1.9K Messages