Forum
Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
Lancer un sujetDiscussions
transfert impossible, support client inexistant merci de me contacter
Bonjour, Comme beaucoup je pense, j'ai découvert dans ma boîte spam que mon compte a été transferé de zuny à hey : Je suis tombé sur un mail de "troisième relance" dans mes spams pour non paiement de facture, et évidement le mail qui devait contenir le fameux code easy switch nécessaire à la créatio
Question
•
Nouvelle stucture
277
1
0
Solution acceptée
2 comptes différents
Bonjour, ancien Zuny migré chez Hey pour internet, j'ai voulu regrouper mon abonnement gms par facilité sur ce compte, mais je me retrouve avec 2 comptes différents. Je souhaiterais : Regrouper mon abonnement internet et gsm sur mon compte client 1.8674268 Le compte Internet principal est le bon, le
Question
•
Nouvelle stucture
510
4
0
0
2 adresse mail différentes
Bonjour, Une adresse mail est reprise dans mon contrat et une autre est reprise dans ma facture. Je veux conserver uniquement l'adresse reprise dans ma facture car l'autre va être sup
Question
•
Nouvelle stucture
206
1
0
0
divers soucis
Bonjour , je suis ancien client zuny , (1.8669744 moyart rudy ) je payais par domiciliation , le transfert devait etre transparant ... j'ai reçu une lettre de rappel de non paiement alors que je n'ai reçu aucune facture auparavant ni papier ni mail , (pourtant mon adresse mail vous et connue de part
Question
•
Nouvelle stucture
203
1
0
0
Impossible de changer de plan tarifaire
Une fois que j'appuie sur "confirmer le changement", ça bloque et rien ne se passe !
Question
•
Question Technique
505
1
0
0
Changement tarifaire
Bonjour, Mon numéro de téléphone est le 0478 71 96 98 au nom de Galantyj Michèle. J'aimerais changer de plan tarifaire et passer à un abonnement S à 5€/mois (appels et SMS illimités +15GB de data). Quand je vais dans mes produits et que je tape sur changer de plan tarifaire, ça me met "votre abonnem
Question
•
Nouvelle stucture
51
0
0
0