Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !

Lancer un sujet

Discussions

• App My Hey

Bonjour, Je ne parviens pas à activer l'application. Ni mon numéro de téléphone, ni mon ID Easy Switch ne sont reconnus. Je ne reçois donc aucune facture mais bien les rappels par mail. Que faire ? Impossible d'avoir de l'aide en ligne et par téléphone on continue de me donner le ID Easy switch qui

Question

• 

Nouvelle stucture

468

2

• Vol de téléphone

Bonjour, On vient de me voler mon téléphone et je ne trouve pas le chat de discussion avec le support. Pouvez-vous bloquer ma carte SIM actuelle et m'en envoyer une nouvelle tout en gardant mon numéro de téléphone actuel ? Merci d'avance pour votre aide.

Question

• 

Nouvelle stucture

183

1

0

0

• Déménager

Bonjour, Il est impossible de finaliser la démarche "déménager". Je suis bien connecté, je vais dans produits et je sélectionne l'option "déménager" sur mon abonnement en cours. Sur l'appli/GSM: Impossible de vérifier l'adresse, la page charge indéfiniment. Un sujet est déjà ouvert à ce sujet sur le

Question

• 

Nouvelle stucture

632

3

0

0

• Authentification ITSME ne fonctionne plus

Bonjour, Depuis lundi 2 février 2025 je n'ai plus la possibilité de m'identifier avec ITSME pour accéder à mon espace personnel. Mon ITSME fonctionne parfaitement avec les autres sites. Une explication ?

Question

• 

Utilisation

1.3K

6

0

• téléphonie mobile indisponible 02/02/2025

Bonjour, Le réseau mobile de Heytelecom était indisponible ce lundi soir entre 19h30 et 20h30 dans l'entité de Doische (Niverlée). Pourrais-je en connaitre la raison ??

Question

• 

Réseau

306

1

0

0

• Factures non presentes dans MY HEY

bonjour , 4eme tentative pour vous joindre ... donc pour la 4eme fois je vous explique le problème . je reçois des messages pour regler les factures de mes 2 téléphones ,mais ces factures n'apparaissent pas dans MY HEY merci de faire le necessaire pour regler ce probleme , et ne venez surtout pas me

Question

• 

Facture

290

1

0

0

Nos super contributeurs

Voir plus
  • Community Manager

• 

1.9K Messages