Forum
Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
Lancer un sujetDiscussions
Bloquer sa carte SIM - Numéro à appeler incorrect dans les FAQ -- Pas le 080095955 mais le 08005519
onjour Vendredi dernier mon smartphone a été volé J'ai donc cherché à bloquer immédiatement ma carte SIM Sur le site d'Hey Telecom dans les FAQ à la page "bloquer ma crte Sim' il est écrit "Pour bloquer ton abonnement, contacte-nous via le support chat pendant les heures d’ouverture (tous les jours
Question
•
Nouvelle stucture
780
1
0
0
Migration zuny vers hey ça ne fonctionne pas
Je suis actuellement client zuny. J'ai reçu un mail pour me prévenir que zuny allait disparaître et que je dois passer chez hey! J'ai reçu un autre mail avec la marche à suivre pour le transfert d'abonnement de zuny vers hey. Le problème est que le numéro easy Switch que l'on m'a transmis comporte 9
Question
•
Nouvelle stucture
289
1
0
0
Voyant téléphone rouge clignotant sur modem Technicolor CGA
Depuis le passage de Zuny à Hey, le voyant téléphone de mon modem Technicolor CGA est rouge clignotant (avant il était soit éteint soit rouge fixe, je suis plus sûr). La connexion internet fonctionne de même que le Wifi (j'utilise pour cela un boîtier externe) mais il est quand même très gênant d'av
Question
•
Question Technique
595
2
0
Répondez-moi !!!
Bonjour, Cela fait trois fois que je vous contacte mais que vous ne me répondez pas sur la chat !!! Et le numéro de téléphone ne fonctionne pas !!! À peine arrivée chez vous que vous êtes le top 1 des pires opérateurs !!! J’ai besoin d’une réponse !!!
Question
•
Nouvelle stucture
827
4
0
Panne Internet Soignies
Bonjour Depuis ce matin aux alentours de 9h30 je n’ai plus Internet à la maison Le service technique ne m’a toujours pas répondu depuis ma demande via le chat! pouvez-vous prendre contact avec moi ou m’expliquer ce qui se passe? merci Jean-Yves Grandjean
Question
•
Nouvelle stucture
418
1
0
0
Box Internet: Voyant rouge clignote
Bonjour, J'étais cliente ZUNY et mon internet a été migré sans souci la semaine dernière. Depuis ce matin, le voyant rouge sur la box ne fait que clignoter et nous n'avons pas internet. J'ai redémarré la box, réinitialisé etc.. rien à faire, cela ne fonctionne pas. Il est impossible de vous contacte
Question
•
Nouvelle stucture
1K
3
0
0