Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !

Lancer un sujet

Discussions

• Activation impossible nouvelle commande de carte sim impossible depuis le 10 février 2025

Impossible d activer trois cartes sim malgres la désactivation de deux d entres elles illico presto. Première demande faite le 10 février 2025 après des appels quotidiens, le 19 février ils me disent impossible pour le service technique d activer les cartes sim, le 19 février ils me disent on vous r

Question

• 

Nouvelle stucture

147

1

0

0

• No service for a week and no answer from anyone

I have been trying to reach Hey Telecom since December 2024. A few days after starting my contract, last December I received my first invoice with the amount for a month and as I understood the next invoice would reflect the correct amount. Well this never happened, my second invoice was much higher

Question

• 

Nouvelle stucture

152

1

0

0

• Lamentable :(

Bonjour, Cela fait maintenant plus d’un mois que j’ai demandé le transfert de mon abonnement du numéro de client 1.9204101 vers le numéro de client 1.9060990 (demande effectuée le 27 janvier dernier). Ce changement est impératif, car la facturation doit être faite au nom de ma société et non en mon

Question

• 

Facture

222

1

0

• activation carte sim déjà existante

Ayant une carte prépayée chez Orange, j'ai pu garder ma carte sim. J'ai reçu un mail comme quoi mon abonnement est activé mais rien ne se passe. Quand je sonne, personne ne sait m'aider et par le chat, personne ne répond. Je dois réactiver ma carte déjà existante ? Quelqu'un peut m'aider ? Que dois-

Question

• 

Activation

516

0

0

0

• Activation de carte SIM impossible !

Bonjour, Cela fait plus d'une semaine que j'essaie d'activer trois nouvelles cartes SIM, sans succès. L'activation en ligne affiche systématiquement un message d'erreur. Le chat est inutile, personne n'y répond jamais ! Quant au service téléphonique, je tombe sur des interlocuteurs incompétents qui

Question

• 

Nouvelle stucture

199

1

0

0

• Remboursement de crédit

J'ai récemment quitté Hey! et j'ai reçu une facture de -6,45€. Il est indiqué que je peux déduire ce montant de ma prochaine facture mais j'aimerais me faire rembourser. Que faire ?

Question

• 

Nouvelle stucture

273

1

0

0

Nos super contributeurs

Voir plus
  • Community Manager

• 

1.9K Messages