Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !

Lancer un sujet

Discussions

• Solution acceptée

Chat

Bonjour, Le chat ne fonctionne pas, la fenêtre s'ouvre mais j'ai les 3 points qui défiles en permanence . J'ai essayé avec d'autre navigateur que Chrome. Avec Mozilla et Edge, j'ai le même problème. Je souhaite contacter le service client pour un autre problème avec l'application My Hey, mais sans a

Question

• 

Nouvelle stucture

1.2K

4

0

0

• matériel

Hey me réclame le matériel modem internet. Je voulais la télé et j'ai migré chez Orange, qui a utilisé le modem. Orange me communique mon numéro de client 1.8933115

Question

• 

Nouvelle stucture

163

1

0

0

• attente d'activation

Vu que je suis sans connexion mobile depuis ce 15/01/25 et que , ce lundi , je contacte test achats qui je l'espère, pourra m'aider à trouver une solution....24h max ?????

Question

• 

Activation

373

2

0

0

• Solution acceptée

Souci réception carte sim

Je dois absolument changer d'abonnement et Hey! prend trop longtemps. Comme cela ne fait pas 14 jours, je peux annuler et je souhaite le faire. Cependant on me demande un numéro client... Forcément, si je n'ai pas reçu ma carte sim je n'ai pas non plus reçu mon numéro client et je ne peux pas résili

Question

• 

Activation

310

1

0

0

• Switch - Portabilité de numéro problème

Bonjour, Sms ce 16.01 au matin signalant la portabilité de mon numéro vers Hey!. Le 16.01 vers midi, je perds le réseau chez mon opérateur actuel, j'insère la carte Hey! et rien de rien. Je n'ai plus de réseau depuis lors. Contact Hey! via Chat mais pas de réponse. J'ai téléphoné ce matin, j'ai un n

Question

• 

Question Technique

774

4

0

0

• Migration vers hey! : Souci d'activation

Bonjour, 10 jours d'attente avec de multiples appels (enfin chat ...) au service client mais rien y fait. Personne ne bouge pour migrer mon abonnement de Proixmus vers Hey. Vous attendez quoi ? Une mauvaise pub ? Perdre un client de plus ? Pfff

Question

• 

Activation

1.7K

9

0

Nos super contributeurs

Voir plus
  • Community Manager

• 

2.1K Messages

2.1K