Profiel van stefvanholl

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Switch - Portabilité de numéro problème

Bonjour,


Sms ce 16.01 au matin signalant la portabilité de mon numéro vers Hey!.
Le 16.01 vers midi, je perds le réseau chez mon opérateur actuel, j'insère la carte Hey! et rien de rien.
Je n'ai plus de réseau depuis lors.
Contact Hey! via Chat mais pas de réponse.
J'ai téléphoné ce matin, j'ai un numéro de dossier (69655507) et je dois attendre.

Mon numéro n'est plus disponible, pas top comme début d'expérience...

Marcheur

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@stefvanholl 

Bienvenue au club des insatisfaits 😡

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Bonjour @stefvanholl ,

Avais-tu demandé la résiliation chez ton ancien opérateur avant de faire la demande chez hey! ?

Beginnend Wegliefhebber

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Bonjour,
Bien sur que non, tout via portabilité.

Community Manager

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Une solution te sera bientôt proposée 🙂

Désolée pour l'attente !

Beginnend Wegliefhebber

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Je l’espère.

Chaque jour qui passe, c’est 3€ d’indemnités.

Beginnend Wegliefhebber

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Je vis exactement la même chose à l'instant où je vous écris !

SMS reçu ce matin, je veux activer ma carte SIM reçue il y a 6 jours (nous avons 20 jours pour l'activer) et rien: "une erreur s'est produite". 

Pire encore, en recevant ce fameux SMS, au bout de quelques minutes, je perds mon réseau et je reçois un email presqu'immédiatement de Hey! comme quoi ma nouvelle carte SIM est en route: WTF ?!?

Disponibilité sur le Chat ? Zéro. 

Disponibilité en ligne ? Zéro pointé en compétence clientèle !!! J'ai dû moi-même lui demander si elle avait un numéro sur lequel me contacter et voilà qu'elle me répond: "oui, votre numéro de GSM" => du foutage de **bleep**. Un gros manque de sérieux. 

Idem pour le numéro de la carte SIM qui ne veut pas s'activer. Et là, j'ai pour réponse que potentiellement, ça peut durer un voire deux comme cinq jours !!!

Inconcevable, intolérable ! Si pas de nouvelle ce jour, je me casse immédiatement de chez eux. Sincèrement, en pareille situation, c'est un fuir car pour un premier contact, il y a un sacré manque de conscience professionnelle.

Numéro de dossier aussi: 70006538

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Bonjour @JRY ,

J'ai répondu à ton autre message.

Belle journée,

Rizlaine

Beginnend Wegliefhebber

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Bonjour. C'est quoi la portabilité. 

Vendredi j'active la carte sur internet.  Samedi je mets la nouvelle carte hey dans mon GSM et plus de 4g. On me dit que l'activation peut prendre 24h mais qu'il y a un problème de portabilité. Un dossier est ouvert. Et je dois attendre un mail pour créer mon compte.

Toujours rien lundi. Nouvel appel on fait remonter mon dossier en mettant une note dedans. Et je dois attendre encore 24h. Toujours pas de mail non plus

Ce matin toujours rien, nouvel appel et nouvelle note dans le dossier. Et cette fois je dois attendre jusqu'à 48h

Ils font quoi chez hey à part mettre des notes. En attendant je ne sais toujours pas me connecter à la 4g-5g et je ne sais toujours pas créer mon compte

Et qui va payer la facture pour une service non reçu? Il est hors de question que je paie pour un service que je n'ai pas. 

Dossier 70120201

 

Moderator

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