Forum
Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
Lancer un sujetDiscussions
Impossible de modifier adresse mail
Bonsoir, Il l'est impossible de modifier mon adresse ou le numéro de compte pour la domiciliation... J'ai à chaque fois un message d'erreur. Que puis-je faire ? Merci.
Question
•
Espace client
155
1
0
0
Facturée 5 eur pour un seul jour!
Bonjour. L'abonnement pour un mois est de 5 eur. Mais Hey m'a facturé de 5 eur pour 1 seul jour! Arrivée le 12-03-25 (client 1.9285565), j'ai été facturée deux fois: du 12-03 au 12-03 et du 13-03 au 12-04. Le service facturation me signale que le système fonctionne ainsi. C'est malhonnête car ce n'e
Question
•
Nouvelle stucture
81
1
0
0
promo internet 29€/ mois pendant 3 mois + commentaire tchat
Bonjour , J'ai été facturé au montant de 34€ alors que j'ai souscris mon abpnnement le 07/05 , à cette période il y avait la promo à 29€ pendant 3 mois . Merci donc de rectifier Je vous contacte donc via le forum car votre tchat ne réponds jamais , ce n'est pas faute d'avoir essayé mais ça je suppos
Question
•
Facture
108
2
0
L'opérateur hey ! arrête la vente de son offre 5€/15 GB
Pour info: Fini cet abonnement depuis le 12/05/2025. https://www.lavenir.net/actu/conso/2025/05/12/loperateur-hey-arrete-la-vente-de-son-offre-a-5-euros-concurrente-de-celle-de-digi-IHKKYXP35JGKDEQAZATXQJJGWI/
Question
•
Abonnement
109
0
0
Service d'assistance
C'est vraiment du grand n'importe quoi Hey. Ça fait depuis hier 18h que j'essaye de joindre le support technique, parce que internet ne fonctionne plus. Je poste des message sur le chat, ils les lisent et .... Ne répondent pas. Il est 11h et j'essaie depuis 8h30 ..... C'est vraiment la plus mauvaise
Question
•
Internet
204
1
0
Solution acceptée
Facture d'sms de Belgique vers le Grand Duché de Luxembourg
Bonjour, Avec l'abonnement à 5 €, les sms de Belgique vers le Grand-Duché de Luxembourg sont-ils tarifiés? Je constate qu'ils le sont sur l'abonnement d'une personne de mon entourage alors qu'ils ne devraient pas l'être apparemment. Merci de vos réponses Moineau
Question
•
International
121
1
0
0