Marcheur

• 

1 Bericht

Service client absent, expérience déplorable

Bonjour,

Cela fait toute la matinée que j’essaie de joindre votre support. Aucune réponse.

Le message automatique « Ne partez pas, un conseiller va reprendre la conversation dans un instant » est mensonger.

Personne ne répond, et le chat tourne en rond. Ce n’est pas un support, c’est une impasse.

Être obligé de rester bloqué sur une interface défaillante, sans aucune alternative, est tout simplement inacceptable. J’ai dû recommencer le parcours plusieurs fois aujourd’hui, pour rien.

Il est urgent que vous mettiez en place un vrai service de contact, avec un formulaire ou une adresse e-mail. Ce n’est pas un luxe, c’est un minimum.

Merci de réagir rapidement.

Marcheur

• 

1 Bericht

Idem ce service clientèle est déplorable

Marcheur

• 

1 Bericht

c'est une calamité.  Avoir un service clientèle physique devrait être tout simplement exigé de tout opérateur s'il veut exercer son activité.

Moderator

• 

297 Berichten

Bonjour Maxime,
Navrée de lire que tu as rencontré des soucis pour entrer en contact avec le service client. Sache que tu peux aussi les joindre via les réseaux sociaux Facebook et Instagram. As-tu déjà essayé par ce canal ? 

Marcheur

• 

4 Berichten

La loi impose un délai de réponse qui n'est évidemment pas respecté par HEY TELECOM qui est un piètre opérateur. N'hésitez pas à joindre le médiateur des Telecom pour déposer plainte.

Marcheur

• 

2 Berichten

Tant que tout va bien super ! Au moindre problème vous allez manger vos ongles. Ma fille perd sa carte sim à l'étranger donc je téléphone au seul numéro qu'ils donnent pour cela (je pense qu'on arrive chez orange) et j'explique en demandant le blocage de la sim et l'envoi d'une nouvelle. A son retour elle a non pas une mais deux sim, une Hey et une Orange. Aucune des deux n'est activable. On a passé à tout de rôles des heures sur le super "chat" sans pouvoir obtenir la moindre réaction.

Donc il y a gros à parier qu'elle peut oublier de conserver son numéro d'appel, elle va être obligée de s'adresser ailleurs mais je vais adresser une plainte motivée au régulateur télécom et au service des affaires économique ca c'est vraiment se moquer des gens.

Mise à jour : A toutes fins utiles elle est allée chez Orange qui lui a donné une nouvelle sim orange mais son abo reste chez Hey (très provisoirement car on est bien trop décu du service clients).

(bewerkt)

Onze superbijdragers

Meer weergeven
  • Community Manager

• 

1.9K Berichten

1.9K

• Promeneur expérimenté

• 

365 Berichten

365

• Moderator