Marcheur
•
2 messages
Activation carte SIM impossible
Bien que j’ai introduit le bon numéro Sim ainsi que l’adresse e-mail à partir de laquelle s’est faite la commande de cette carte, Je ne parviens pas à l’activer. à chaque fois, je reçois le même message :
« Désolé, nous n'avons pas pu activer ta carte SIM. Peux-tu vérifier les informations ci-dessus? ». j’ai donc soumis ce problème via le chat, seul moyen de contact de Heytelecom qui me répond à chaque fois : « ne pars pas, mon collègue va reprendre la conversation dans un instant ». J’ai beau attendre jusqu’à plus d’une heure et aucun retour. Cela en devient désespérant. Dans une telle situation d’urgence, comment pouvoir entrer en contact avec un technicien pour une résolution efficace de ce problème ? Merci d’avance pour vos retours !

Solution acceptée
flipbzz
Promeneur expérimenté
•
182 messages
Bonjour @Charles79 ,
Sur ce forum, nous ne pouvons rien faire, pas d'accès aux dossiers.
Hey est full digital, le service client est joignable par le chat et les réseaux sociaux.
Hélas, il faut souvent largement plus d'une heure d'attente sur le chat...
Vous pouvez laisser un message sur les réseaux sociaux, cela va souvent plus vite.
Courage.
0
Solution acceptée
flipbzz
Promeneur expérimenté
•
182 messages
Bonjour @Charles79 ,
j'ai supprimé mon compte fb donc je ne saurais hélas être précis, mais c'est sur facebook ou instagram, il faut chercher la page de Hey! et laisser un message pour être contacté.
Bonne fin de journée.
0
Charles79
Marcheur
•
2 messages
Merci@flipbzz pour votre retour (et encouragements ; ) quand vous dites que si le chat ne marche pas, on peut laisser un message sur les réseaux sociaux. Par exemple, comment dois-je faire via Messenger (nom du contact ?). Merci 🙏
0
0