Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !

Lancer un sujet

Discussions

• Solution acceptée

Nouvel abonnement

Bonjour je viens de faire un nouveau contrat chez vous pour 3 numéros. Il n’y en a que 2 qui ont été activés. Le numéro pas encore activé ne sait plus avoir de réseau 4g. Comment faire pour régler rapidement la situation svp?

Question

• 

Mon offre

162

3

0

• Solution officielle

MMS tarif

Bonjour impossible de trouver le prix d'un MMS dans vos tarifs Idem au niveau des offres, c'est pas clair: SMS/MMS illimités pour l'abo à 5 euros, uniquement SMS illimités pour l'abo à 7 euros? merci de clarifier

Question

• 

Facture

160

1

0

• Solution acceptée

facturation

durant le mois de novembre j'ai passé un appel en France qui m' a été facturé le 10/11 et retiré sur mon compte bancaire de 90 euros ce qui est normal. Et aujourd'hui je remarque à nouveau sur mon compte bancaire le même somme de 90euros à nouveau débité pour vous Donc en résumé vous m'avez retiré d

Question

• 

Paiement

110

1

0

• Interruption du service internet fixe , panne de reseau sur la commune de Wauthier-Braine ??

Bonjour, je trouve incroyable qu'il n'y ait pas une page internet reprenant les interruptions de services en cours ! Chaque client doit-il vraiment assieger le chat pour simplement verifier si le probleme est general ou particulier ?? Internet ne fonctionne pas depuis ce matin, y-a-t-il un probleme

Question

• 

Réseau

143

4

0

• Commande

Bonjour Je voudrais annuler une commande que je viens de faire pour l abonnement a 5€ alors que j ai celui a 7€

Question

• 

Appels & SMS

94

1

0

• Solution officielle

Annuler Demande Easy Switch

Bonjour, J'ai fait une demande Easy Switch fin Octobre (de chez Hey vers Proximus), et j'aimerais l'annuler. En effet, je dois garder ma connexion internet dans les 2 emplacements. Pourriez-vous me confirmer que j'aurais toujours internet dans les jours/semaines qui suivent? Bien à vous

Question

• 

Abonnement

103

2

0

Nos super contributeurs

Voir plus
  • Community Manager

• 

1.9K Messages

1.9K