Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !

Lancer un sujet

Discussions

• Méthode de paiement - Credit card Domiciliation

Bonjour, Cette option de paiement me retourne une erreur. Est-ce normal ?

Question

• 

Paiement

114

3

0

• différences de tarifs FR/NL et conditions de promos pas claires

Bonjour, Toujours la même incohérence entre les versions FR et NL de vos abonnements 25Gb SMS illimités en FR SMS/MMS illimités en NL idem au niveau de la promo: 7€ à vie sur la page des promos réduction de 2€ à vie dans le détail du tarif, ce qui est complètement différent ! Y a -t-il moyen d'avoir

Question

• 

Mon offre

198

3

0

• Impossible de modifier les données personnelles dans la section abonnements alors qu'elles ne me correspondent pas !

Bonjour, Celà fait 6 semaines que je suis client Hey mobile et pour m'inscrire, j'ai fait une demande de transfert depuis un numéro Orange que j'avais auprès de mon (ancien) employeur (qui au préalable me l'avait transféré à mon nom sur une carte prépayée Orange) L'activation s'est effectuée rapidem

Question

• 

Abonnement

169

2

0

• Couper le WiFi du Modem Technicolor

Bonjour, je cherche à couper le WiFi du Modem Technicolor. Problème: contrairement à ce qu'affirme le SAV de Hey!, il n'est pas possible d'accéder à l'interface du Modem en WiFi. Il se pourrait bien que seule une liaison ethernet soit autorisée pour accéder à l'interface, sachant que je n'ai pas de

Question

• 

Question Technique

144

1

0

• 403 Forbidden

Hello, Pour info, je passe de plus en plus souvent par l'étape "403 Forbidden" au démarrage du forum, ainsi que lors de la connexion. Un refresh ne résout plus le problème, il faut attendre un peu et recommencer. Il n'y a pas mort d'homme, mais c'est un tantinet pénible. D'autres membres sont-ils da

Question

• 

Suggestion

66

1

0

• Solution acceptée

Offre de parrainage

Bonjour, Quelqu'un sait il me parrainer et si oui pourriez vous me donner les conditions sur les produits ? merci d'avance

Question

• 

Trucs et Astuces

289

1

0

Nos super contributeurs

Voir plus
  • Community Manager

• 

1.9K Messages

1.9K