Forum
Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
Lancer un sujetDiscussions
Solution acceptée
Transfert SIM -> eSIM
Bonjour, Je suis nouveau client et je viens de recevoir ma carte SIM physique. J'ai fait plusieurs tentatives sur mon iphone comme indiqué dans votre FAQ pour transférer ma SIM à une eSIM, sans succès, on me demande toujours de contacter mon opérateur. Je n'ai pas le choix que d'avoir une eSIM, impo
Question
•
Activation
397
3
0
Solution acceptée
Transfert eSim de Android à Android
Bonjour, j'ai acheté un nouveau téléphone car le mien déconne de trop, du coup j'ai lancé la procédure de transfert de esim de mon vieux téléphone à mon nouveau, mais il me demande de contacter le service client, mais vu qu'il n'y a pas de service client comment je fais? j'ai souscrit à l'abonnement
Question
•
Question Technique
89
1
0
Solution acceptée
Regrouper des abonnements sur un même compte
Bonjour J'ai pris deux abonnements pour mes ados. Est-il possible de regrouper les numéros sur le même compte?
Question
•
Suggestion
74
2
0
Date abonnement et promotion
Est-il possible de souscrire aujourd’hui à l’abonnement Internet à 34 € pour bénéficier de la réduction, puis d’activer la ligne seulement à partir du 1er janvier ? J’aurai mon appartement à cette date, mais je voudrais profiter de l’offre dès maintenant.
Question
•
Réseau
139
3
0
Détail des appels émis?
Bonjour est-ce que les factures détaillent les appels et sms émis comme chez Orange? merci
Question
•
Facture
95
1
abonnement pour une société
Bonjour, est-ce qu'une société peut devenir cliente? (SRL)
Question
•
Abonnement
78
1
0