Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !

Lancer un sujet

Discussions

• Solution acceptée

Transfert SIM -> eSIM

Bonjour, Je suis nouveau client et je viens de recevoir ma carte SIM physique. J'ai fait plusieurs tentatives sur mon iphone comme indiqué dans votre FAQ pour transférer ma SIM à une eSIM, sans succès, on me demande toujours de contacter mon opérateur. Je n'ai pas le choix que d'avoir une eSIM, impo

Question

• 

Activation

397

3

0

• Solution acceptée

Transfert eSim de Android à Android

Bonjour, j'ai acheté un nouveau téléphone car le mien déconne de trop, du coup j'ai lancé la procédure de transfert de esim de mon vieux téléphone à mon nouveau, mais il me demande de contacter le service client, mais vu qu'il n'y a pas de service client comment je fais? j'ai souscrit à l'abonnement

Question

• 

Question Technique

89

1

0

• Solution acceptée

Regrouper des abonnements sur un même compte

Bonjour J'ai pris deux abonnements pour mes ados. Est-il possible de regrouper les numéros sur le même compte?

Question

• 

Suggestion

74

2

0

• Date abonnement et promotion

Est-il possible de souscrire aujourd’hui à l’abonnement Internet à 34 € pour bénéficier de la réduction, puis d’activer la ligne seulement à partir du 1er janvier ? J’aurai mon appartement à cette date, mais je voudrais profiter de l’offre dès maintenant.

Question

• 

Réseau

139

3

0

• Détail des appels émis?

Bonjour est-ce que les factures détaillent les appels et sms émis comme chez Orange? merci

Question

• 

Facture

95

1

• abonnement pour une société

Bonjour, est-ce qu'une société peut devenir cliente? (SRL)

Question

• 

Abonnement

78

1

0

Nos super contributeurs

Voir plus
  • Community Manager

• 

1.9K Messages

1.9K