Marcheur
•
5 Messages
Réutilisation du modem Orange avec Hey!
Bonjour,
Je dispose actuellement d'une connexion Internet fixe chez Orange et je m'apprête à passer chez Hey !
Étant donné que les deux opérateurs appartiennent à la même entreprise, je souhaiterais savoir s'il est possible d'éviter les complications liées à l'installation en conservant mon modem Orange actuel avec Hey !
Merci beaucoup.

Solution acceptée
Christophe123
Promeneur aspirant
•
64 Messages
@katrame1
Bonjour 👋
Si vous avez le modem le moins performant de leur gamme il n’y aura pas de changement physique, ça se fait automatiquement avec une initialization en ligne comme avec la carte SIM,
Si vous avez le modem Siligence TCG300 le technicien ne passera pas
Si vous avez le modem Technicolor CGA4233 ou Technicolor/Vantiva CGA437AOR le technicien passera vous déposer le Siligence TCG300 comme chez HEY! On surfe jusqu’à 200 MBPS il est largement suffisant, j’espère avoir répondu à votre question ☺️
0
0
Christophe123
Promeneur aspirant
•
64 Messages
@katrame1 petit ajout : n’hésitez pas à acheter un modem personnel comme par exemple un MERCUSYS que vous configurez à votre guise ensuite vous enregistrer le fichier et vous n’avez plus qu’à chaque fois qu’à brider vos modems opérateurs en fonctions d’où vous êtes ( Orange etc … ) et votre config reste la même puisque vous gardez le même modem indéfiniment :)
2
0
Solution acceptée
flipbzz
Promeneur expérimenté
•
227 Messages
Bonsoir @katrame1 ,
Je suis passé de Orange à Hey l'été dernier. J'ai toujours le Orange Technicolor Vantiva CGA437AOR (wifi6 compatible abonnement gigabit). Le passage à Hey s'est fait sans changement du modem, sans passage de technicien. Même pas cinq minutes de perte d'internet lors du passage de Orange à Hey!je n'avais pas été en train de surfer, je ne m'en serais même pas rendu compte...
Bon transfert.
Du plug & play très agréable, si
3