Profil de BlaiseJ

Marcheur

 • 

1 message(s)

Téléphone se met hors reseau lorsque je voyage en France

Après le passage de la frontière française je reçois un message de bienvenue et après mon téléphone est hors réseau. Jai pourtant activé le mode itinérance. 

Promeneur expérimenté

 • 

270 Messages

Bonjour @BlaiseJ ,

Visiblement, malgré votre activation, il y a un bug...

Seul le Service Client peut vous aider, ici, personne n'a accès aux dossier (normal, c'est un forum public).

Bonne journée.

https://community.heytelecom.be/conversations/suggestion/mise-jour-contacter-le-support-hey/699991199ba4c90552ae262a 

Solution officielle

Moderator

 • 

54 Messages

Bonjour @BlaiseJ,

 

Si ce n'est pas déjà fait, vérifie que tous les paramètres sont corrects.

 

Si c'est le cas, essaie alors de te rendre manuellement dans la liste des réseaux disponibles, et essaie de te connecter à un réseau, que ce soit Orange France ou un autre.

 

S'il n'y a pas de réseau, il est possible que tu sois dans une zone où il y a une couverture faible ou inexistante. S'il y a des réseaux, mais que la connexion est refusée, même le réseau Orange France, il sera préférable de joindre le service client, le Forum étant un espace communautaire sans support client.

Loading...