Marcheur
•
1 message(s)
Téléphone se met hors reseau lorsque je voyage en France
Après le passage de la frontière française je reçois un message de bienvenue et après mon téléphone est hors réseau. Jai pourtant activé le mode itinérance.
Marcheur
•
1 message(s)
Après le passage de la frontière française je reçois un message de bienvenue et après mon téléphone est hors réseau. Jai pourtant activé le mode itinérance.
flipbzz
Promeneur expérimenté
•
270 Messages
Bonjour @BlaiseJ ,
Visiblement, malgré votre activation, il y a un bug...
Seul le Service Client peut vous aider, ici, personne n'a accès aux dossier (normal, c'est un forum public).
Bonne journée.
https://community.heytelecom.be/conversations/suggestion/mise-jour-contacter-le-support-hey/699991199ba4c90552ae262a
0
Solution officielle
AntoineL
Moderator
•
54 Messages
Bonjour @BlaiseJ,
Si ce n'est pas déjà fait, vérifie que tous les paramètres sont corrects.
Si c'est le cas, essaie alors de te rendre manuellement dans la liste des réseaux disponibles, et essaie de te connecter à un réseau, que ce soit Orange France ou un autre.
S'il n'y a pas de réseau, il est possible que tu sois dans une zone où il y a une couverture faible ou inexistante. S'il y a des réseaux, mais que la connexion est refusée, même le réseau Orange France, il sera préférable de joindre le service client, le Forum étant un espace communautaire sans support client.
0