Maximethomas's profile

Marcheur

• 

2 Messages

Modification forfait gsm

Bonjour

J'ai actuellement un forfait à 5 €.

Peut t'on profiter du forfait à 7€ ou est ce réservé au nouveau client ?

Merci de votre aide.

Solution acceptée

Promeneur expérimenté

• 

335 Messages

Bonsoir @Maximethomas ,

Offre ok pour client existant si nouvel abonnement.

User uploaded image

(Modifié)

Marcheur

• 

2 Messages

Merci pour l'info 

Promeneur expérimenté

• 

335 Messages

Avec plaisir.

Marcheur

• 

2 Messages

Cela reste flou... Offre valable que pour les nouveaux abonnements... donc si on en a déjà un et qu'on ne fait que le transformer, ce n'est pas un nouvel abonnement... mais juste un update...

Quand on veut changer de formule dans MyHey il ne propose d'ailleurs pas la promo mais le tarif plein pot de 9 euros pour 25 Gb.

Marcheur

• 

2 Messages

Après contact avc service client, je confirme... pas accès au 7 euros

[11:49, 15/07/2026] Hey Telecom: Cette offre ne concerne que les nouvelles activations, en cas de changement, tu paieras 9 euros avec 25GB. Il existe des promotions pour les nouveaux clients comme pour les anciens.
 Nous lançons régulièrement des promotions pour satisfaire nos clients, mais il n'est pas possible de basculer d'une offre à une autre, ni de cumuler plusieurs promotions. 
Chaque offre a ses propres conditions et, lorsqu'il y en a pour les clients existants, elles sont affichées sur notre site web.
[11:50, 15/07/2026] Hey Telecom: Si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous contacter. Ton avis compte! Merci de le partager avec nous en complétant cette enquête de satisfaction. Merci et belle journée. 😊 

Equipe hey! Ihssan

Promeneur expérimenté

• 

335 Messages

@TonioL​ 

Donc on peut prendre un nouvel abo avec promo, puis transférer le numéro de l'ancien abo et résilier l'ancien, en respectant parfaitement les conditions de l'offre, et ça ne coûte au final que 9 euros, sans compter les 10 gigas de data...

Je ne suis qu'un client mais cela me paraît parfaitement clair.

Ceci dit, je n'ai encore jamais vu de promo pour les clients existants, sinon, mon internet fixe serait à 29 et pas à 34 euros ;-) 

(Modifié)

Nos super contributeurs

Voir plus
  • Community Manager

• 

1.9K Messages

1.9K

• Promeneur expérimenté

• 

335 Messages

335

• Moderator