Marcheur
•
1 message(s)
Commande nouveau client
Bonjour,
J'ai passé commande la semaine dernière pour un abonnement internet et une carte sim. Les frais d'installation étaient gratuits lors de l'offre mais lorsque j'ai reçu ma commande par mail, il était indiqué 22€ pour les frais d'installation. J'ai tenté 3 à 4 fois de laisser des messages via Chat et WhatApp. Et cela fait 1 semaine qu'on doit me recontacter et rien ni personne ne me recontacte. De plus mon adresse est erronée (erreur de la part de hey sur leur site) et je n'arrive pas à modifier cela avant que le technicien de passe chez moi dans 2j.
Je pensais que leur service était quelque peu meilleur mais je regrette déjà d'avoir passé commande sans avoir aucun interlocuteur "humain".
C'est vraiment déplorable.
Question
•
mis à jour
41
1
0

Solution acceptée
flipbzz
+19 plus
Promeneur expérimenté
•
Bonjour @megoudeseune ,
Ceci est un forum public ne faisant pas partie du service client, personne ici n'a accès aux dossiers.
Pour l'adresse erronée il vaudrait mieux annuler le rendez-vous pour ne pas être facturé...
sur le site Hey:"Coût d’un rendez-vous non respecté : 39 €. Par rendez-vous non respecté, nous entendons un rendez-vous annulé ou reporté moins d’un jour à l’avance, c’est-à-dire au-delà de midi la veille, ou si tu n’es pas présent au moment du rendez-vous."
https://www.heytelecom.be/fr/aide-et-support/mon-service-internet/mon-rdv-avec-le-technicien/comment-se-deroule-le-rendez-vous
Pour le reste, puisque "C'est vraiment déplorable", pous pouvez en toute liberté profiter de votre délais de rétractation de 14 jours et trouver un fournisseur qui vous convienne.
Bonne journée.
0
0