Discussions
Solution acceptée
Regrouper des abonnements sur un même compte
Bonjour J'ai pris deux abonnements pour mes ados. Est-il possible de regrouper les numéros sur le même compte?
Question
•
Abonnement & consommation
85
2
0
Date abonnement et promotion
Est-il possible de souscrire aujourd’hui à l’abonnement Internet à 34 € pour bénéficier de la réduction, puis d’activer la ligne seulement à partir du 1er janvier ? J’aurai mon appartement à cette date, mais je voudrais profiter de l’offre dès maintenant.
Question
•
Réseau & 5G
155
3
0
Détail des appels émis?
Bonjour est-ce que les factures détaillent les appels et sms émis comme chez Orange? merci
Question
•
Facture & paiement
108
1
abonnement pour une société
Bonjour, est-ce qu'une société peut devenir cliente? (SRL)
Question
•
90
1
0
Payé via un IBAN français
Est-ce possible de prendre un abonnement en payant via une banque Française ou seul les banques belges sont possible ?
Question
•
Facture & paiement
103
1
0
Les meilleures astuces entre membres : ce qui te facilite la vie avec hey!
Hello, Sur le forum hey!, vous êtes nombreux à partager vos petites découvertes, vos astuces du quotidien et vos bonnes idées. On te propose ici un endroit pour rassembler tes meilleurs tips, ceux qui rendent l’utilisation de hey! encore plus simple et agréable. Pas de mode d’emploi officiel, juste
Question
•
Facture & paiement
92
0
0
Sujets 6
Une question sur les abonnements hey!, les tarifs ou ta consommation ? Retrouve ici les infos et échanges de la communauté.
Facture & paiement
Tu te poses une question sur les factures ou les paiements ? Retrouve ici les informations utiles et les échanges de la communauté.
My hey! & espace client
Tu veux en savoir plus sur l’app My hey! ou ton espace client ? Retrouve ici les infos, astuces et questions de la communauté.
Réseau & 5G
Une question sur le réseau, la couverture ou la 5G ? Découvre ici les infos utiles et partage ton expérience avec la communauté.
Roaming & international
Tu pars à l’étranger ? Retrouve ici les infos générales sur le roaming et l’utilisation de ton abonnement hey! à l’étranger.
SIM & eSIM
Une question sur la SIM ou l’eSIM ? Retrouve ici les informations utiles et les échanges de la communauté.