Discussions
Solution acceptée
Problème d'activation carte SIM avec transfert depuis Proximus
Bonjour, J'ai reçu 2 cartes SIM il y a 3 semaines et j'ai essayé de les activer, sans succès début de la semaine dernière. Un message indiquait que les cartes étaient activées et que s'il y avait transfert de numéro (ce qui est le cas), il fallait attendre de ne plus avoir de signal avent de remplac
Question
•
Abonnement & consommation
149
1
Solution officielle
Changement d opérateur
Bonjour, j'ai souscrit chez hey! et j'ai reçu un SMS me demandant mon code client Proximus pour le transfert de mon numéro. Je l'ai déjà communiqué par téléphone vendredi dernier, mais je reçois encore des rappels Si je fait rien le transfert sera annuler
Question
•
Réseau & 5G
85
2
0
Solution officielle
App TV
Hey, Hey ! J’ai une petite question. Je suis client hey internet + mobile et j’en suis très satisfait. Le prix me convient vraiment et les services sont au top. Par contre, j’ai une suggestion à vous faire : proposer une application TV en option, à un tarif supplémentaire. Par exemple, Orange propos
Question
•
324
1
Solution officielle
Solution acceptée
Désactiver IPV6
Bonjour, Comment désactiver le IPV6 ? Le IPV6 pose problème des problèmes de connection. Des sites bloqués car il pense que j’ai un VPN actif etc … merci
Question
•
Réseau & 5G
138
2
0
Problème de transfert Orange → Hey : facturation incorrecte + manque de suivi
Bonjour, J’ai choisi de quitter Orange pour rejoindre Hey suite à une promotion intéressante : un abonnement Mobile L combiné avec l’offre Internet. Ma demande date du 26/11 Ce qui s’est bien passé Confirmation de commande reçue rapidement.Transfert de mon abonnement mobile effectué en quelques heur
Question
•
Facture & paiement
244
2
0
Désespoir
J'ai demandé une carte sim au mois de septembre. Jamais reçue, j'ai fait une réclamation. J'ai reçu ensuite une carte sim orange. Impossible de l'activer, j'ai réclamé via WhatsApp le 14 novembre. Plus aucune nouvelle. Ce 5 janvier, je reçois une carte sim Hey par la poste. Je décide de l'ignorer, c
Question
•
154
2
0
Sujets 6
Une question sur les abonnements hey!, les tarifs ou ta consommation ? Retrouve ici les infos et échanges de la communauté.
Facture & paiement
Tu te poses une question sur les factures ou les paiements ? Retrouve ici les informations utiles et les échanges de la communauté.
My hey! & espace client
Tu veux en savoir plus sur l’app My hey! ou ton espace client ? Retrouve ici les infos, astuces et questions de la communauté.
Réseau & 5G
Une question sur le réseau, la couverture ou la 5G ? Découvre ici les infos utiles et partage ton expérience avec la communauté.
Roaming & international
Tu pars à l’étranger ? Retrouve ici les infos générales sur le roaming et l’utilisation de ton abonnement hey! à l’étranger.
SIM & eSIM
Une question sur la SIM ou l’eSIM ? Retrouve ici les informations utiles et les échanges de la communauté.