Mobile

Tout ce qui concerne ton mobile, c’est ici !

Lancer un sujet

Discussions

• Impossible de modifier les données personnelles dans la section abonnements alors qu'elles ne me correspondent pas !

Bonjour, Celà fait 6 semaines que je suis client Hey mobile et pour m'inscrire, j'ai fait une demande de transfert depuis un numéro Orange que j'avais auprès de mon (ancien) employeur (qui au préalable me l'avait transféré à mon nom sur une carte prépayée Orange) L'activation s'est effectuée rapidem

Question

• 

Abonnement & consommation

191

2

0

• Solution officielle

MMS tarif

Bonjour impossible de trouver le prix d'un MMS dans vos tarifs Idem au niveau des offres, c'est pas clair: SMS/MMS illimités pour l'abo à 5 euros, uniquement SMS illimités pour l'abo à 7 euros? merci de clarifier

Question

• 

Facture & paiement

172

1

0

• Solution acceptée

facturation

durant le mois de novembre j'ai passé un appel en France qui m' a été facturé le 10/11 et retiré sur mon compte bancaire de 90 euros ce qui est normal. Et aujourd'hui je remarque à nouveau sur mon compte bancaire le même somme de 90euros à nouveau débité pour vous Donc en résumé vous m'avez retiré d

Question

• 

Facture & paiement

124

1

0

• Interruption du service internet fixe , panne de reseau sur la commune de Wauthier-Braine ??

Bonjour, je trouve incroyable qu'il n'y ait pas une page internet reprenant les interruptions de services en cours ! Chaque client doit-il vraiment assieger le chat pour simplement verifier si le probleme est general ou particulier ?? Internet ne fonctionne pas depuis ce matin, y-a-t-il un probleme

Question

• 

Réseau & 5G

156

4

0

• Commande

Bonjour Je voudrais annuler une commande que je viens de faire pour l abonnement a 5€ alors que j ai celui a 7€

Question

• 

98

1

0

• Solution officielle

Annuler Demande Easy Switch

Bonjour, J'ai fait une demande Easy Switch fin Octobre (de chez Hey vers Proximus), et j'aimerais l'annuler. En effet, je dois garder ma connexion internet dans les 2 emplacements. Pourriez-vous me confirmer que j'aurais toujours internet dans les jours/semaines qui suivent? Bien à vous

Question

• 

110

2

0

Nos super contributeurs

Voir plus
  • Community Manager

• 

2.1K Messages

2.1K