Mobile

Tout ce qui concerne ton mobile, c’est ici !

Lancer un sujet

Discussions

• Solution acceptée

Internet

Bonjour, j'ai activé 3 cartes sim cette semaine, migration de chez proximus et tout s'est bien passé. Comme je suis satisfait de hey j'envisage se passer sur internet à 29 euros par mois. Les économies abonnements smartphone et internet conséquentes. Je voudrais votre avis avant de me lancer. Nous a

Question

• 

Réseau & 5G

110

1

• Solution officielle

Modification d'abonnement en tant que client existant et promo

Bonjour à tous, Je voudrais savoir s'il est possible, en tant que client actuel de Hey, de changer d'abonnement et de profiter des promotions en cours. Je m'explique : j'ai un abonnement à 9 € pour 25 Go, mais il y a une promotion jusqu'au 31/03 avec le même abonnement pour 7 € avec 35 Go. Est-il po

Question

• 

Abonnement & consommation

164

1

0

• Solution acceptée

Forfait data

Bonjour, demain je passe sur hey mobile M pour 3 abonnements pour 35 gb de data Question : quelle est la partie de forfait data utilisable en France ou en Europe. Je suis 6 mois de l'année en mobil home à la côte d'Opale Merci

Question

• 

Roaming & international

152

1

• App Android : Login failed au 1er lancement à cause de Google Analytics

Quand le DNS privé AdGuard est actif sur Android, l'app affiche "An error occurred, please start again" au premier lancement car elle tente de contacter www.google-analytics.com avant l'authentification. Au 2ème essai ça fonctionne. Google Analytics ne devrait pas être chargé avant la connexion — so

Question

• 

My hey! & espace client

81

1

• Cancel new subscription request and transfer because of no esim in adroid

Hi. Yesterday night I submitted the request to activate hey subscription mobile migrating from Orange. I've realized after that esim for Android are not supported and I must cancel the request and process in order to avoid to have my current sim disable. Can you please share how to cancel the order

Question

• 

179

2

• transférer deux numéros Proximus

Je souhaite transférer deux numéros Proximus vers Hey et bénéficier de votre réduction à vie. Le site n'accepte qu'un seul numéro. Merci de m'indiquer la marche à suivre.

Question

• 

113

1

Loading...