Discussions
Consommations impossible à voir
Dans MyHey il m’est impossible de vérifier ma consommation de data! J’ai le message d’erreur : « Désolé ! Nous ne sommes pas en mesure de te montrer ta consommation data. Merci de réessayer plus tard ». Le problème c’est que c’est comme ça depuis le début (plan d’un an). J’ai contacté comme j’ai pu
Question
•
My hey! & espace client
59
2
0
Solution officielle
Abonnement GSM à 5€ mais copain pas Internet
Comment doit procéder mon copain pour un abonnement GSM à 5€ en gardant son N° mais ne possède pas l'internet
Question
•
Abonnement & consommation
83
2
0
Solution officielle
Solution acceptée
2 abonnements séparés à 2 adresses distinctes pour un seul client.
Bonjour, Je pose ma question ici, sur le forum, parce que je n'ai pas vraiment trouvé de réponse satisfaisante dans la FAQ. Actuellement, j'ai un abonnement Internet fixe Hey à une adresse A. Je souhaiterais souscrire à un abonnement Mobile Hey (je suis actuellement chez Proximus) pour une adresse B
Question
•
54
3
0
Solution officielle
Téléphone se met hors reseau lorsque je voyage en France
Après le passage de la frontière française je reçois un message de bienvenue et après mon téléphone est hors réseau. Jai pourtant activé le mode itinérance.
Question
•
Réseau & 5G
72
2
0
Solution acceptée
Suite aux gros orages de samedi plus aucune connexion Lan.
Suite aux gros orages de samedi plus aucune connexion Lan, ni de wifi. Depuis ce matin, et suite au passage d'un technicien sur le réseau, j'ai récupéré le wifi mais plus rien concernant les Lan. Que faire, car j'ai appelé, mais on m'a gentiment répondu, il faut attendre !!!! Attendre quoi....Que qu
Question
•
Réseau & 5G
114
1
0
Sujets 6
Une question sur les abonnements hey!, les tarifs ou ta consommation ? Retrouve ici les infos et échanges de la communauté.
Facture & paiement
Tu te poses une question sur les factures ou les paiements ? Retrouve ici les informations utiles et les échanges de la communauté.
My hey! & espace client
Tu veux en savoir plus sur l’app My hey! ou ton espace client ? Retrouve ici les infos, astuces et questions de la communauté.
Réseau & 5G
Une question sur le réseau, la couverture ou la 5G ? Découvre ici les infos utiles et partage ton expérience avec la communauté.
Roaming & international
Tu pars à l’étranger ? Retrouve ici les infos générales sur le roaming et l’utilisation de ton abonnement hey! à l’étranger.
SIM & eSIM
Une question sur la SIM ou l’eSIM ? Retrouve ici les informations utiles et les échanges de la communauté.