Discussions
Promo internet à 29 euros
Bonjour, J'ai hésité depuis une semaine à souscrire à l'abo internet à 29 euros. Je me décide enfin ce matin et paf! La promo semble finie aujourd'hui. C'est dommage... Pensez-vous que cette promo sera reproposée bientôt? Merci.
Question
•
Abonnement & consommation
189
2
Solution acceptée
Canada
Est-il possible d'acheter une activation des appels et du data forfaitaire utilisable au Canada ?
Question
•
Roaming & international
54
1
Solution acceptée
Carte bancaire
Bonjour je une nouvelle carte bancaire et je voudrais que vous me appelé pour que je vous donne le nouvelle compte pour le Peyment
Question
•
42
1
Un petit mot sur la livraison des cartes SIM
Hello, Suite à la grève de Bpost, la livraison de ta carte SIM peut être retardée. On sait que ce n’est pas idéal quand tu attends ta commande, merci beaucoup pour ta patience 😊 La situation évolue, et on reste bien sûr là pour te tenir informé(e). N’hésite pas à poser tes questions ou partager ton
Question
•
121
0
Solution acceptée
PLUS D'accès à mon compte depuis mon retour de vacances
Bonjour, Je n'ai plus d'accès à mon compte hey telecom ni à mes factures, cependant je reçois bien mes factures via email et elles sont payées par domiciliation comment réactiver mon compte,Avez-vous besoin d'infos supplémentaires? j'ai essayé la discussion via whattsapp (no de téléphone aurait chan
Question
•
Facture & paiement
154
2
coupures région Namur
Hello, pour info, région Namur, coupure hier et coupure aujourd'hui. Tout est rentré dans l'ordre. Si quelqu'un d'autre est dans le cas... Bonne journée.
Question
•
Réseau & 5G
72
1
Sujets 6
Une question sur les abonnements hey!, les tarifs ou ta consommation ? Retrouve ici les infos et échanges de la communauté.
Facture & paiement
Tu te poses une question sur les factures ou les paiements ? Retrouve ici les informations utiles et les échanges de la communauté.
My hey! & espace client
Tu veux en savoir plus sur l’app My hey! ou ton espace client ? Retrouve ici les infos, astuces et questions de la communauté.
Réseau & 5G
Une question sur le réseau, la couverture ou la 5G ? Découvre ici les infos utiles et partage ton expérience avec la communauté.
Roaming & international
Tu pars à l’étranger ? Retrouve ici les infos générales sur le roaming et l’utilisation de ton abonnement hey! à l’étranger.
SIM & eSIM
Une question sur la SIM ou l’eSIM ? Retrouve ici les informations utiles et les échanges de la communauté.