Mobile

Tout ce qui concerne ton mobile, c’est ici !

Lancer un sujet

Discussions

• Promo internet à 29 euros

Bonjour, J'ai hésité depuis une semaine à souscrire à l'abo internet à 29 euros. Je me décide enfin ce matin et paf! La promo semble finie aujourd'hui. C'est dommage... Pensez-vous que cette promo sera reproposée bientôt? Merci.

Question

• 

Abonnement & consommation

189

2

• Solution acceptée

Canada

Est-il possible d'acheter une activation des appels et du data forfaitaire utilisable au Canada ?

Question

• 

Roaming & international

54

1

• Solution acceptée

Carte bancaire

Bonjour je une nouvelle carte bancaire et je voudrais que vous me appelé pour que je vous donne le nouvelle compte pour le Peyment

Question

• 

42

1

• Un petit mot sur la livraison des cartes SIM

Hello, Suite à la grève de Bpost, la livraison de ta carte SIM peut être retardée. On sait que ce n’est pas idéal quand tu attends ta commande, merci beaucoup pour ta patience 😊 La situation évolue, et on reste bien sûr là pour te tenir informé(e). N’hésite pas à poser tes questions ou partager ton

Question

• 

121

0

• Solution acceptée

PLUS D'accès à mon compte depuis mon retour de vacances

Bonjour, Je n'ai plus d'accès à mon compte hey telecom ni à mes factures, cependant je reçois bien mes factures via email et elles sont payées par domiciliation comment réactiver mon compte,Avez-vous besoin d'infos supplémentaires? j'ai essayé la discussion via whattsapp (no de téléphone aurait chan

Question

• 

Facture & paiement

154

2

• coupures région Namur

Hello, pour info, région Namur, coupure hier et coupure aujourd'hui. Tout est rentré dans l'ordre. Si quelqu'un d'autre est dans le cas... Bonne journée.

Question

• 

Réseau & 5G

72

1

Loading...