Mobile

Tout ce qui concerne ton mobile, c’est ici !

Lancer un sujet

Discussions

• Solution officielle

Solution acceptée

Quel numéro de téléphone peut-on contacter pour bloquer sa carte SIM depuis l'étranger ?

Bonjour à tous, La FAQ de hey! (Mon GSM est volé / perdu. Que dois-je faire ?) https://www.heytelecom.be/fr/aide-et-support/infos-utiles/mon-gsm-est-vole-perdu-que-dois-je-faire ne mentionne pas de numéro d'appel utilisable depuis l'étranger. J'ai essayé le numéro Orange +32 495 95 95 00, mais la me

Question

• 

Roaming & international

352

2

• Problème Wifi à domicile

Bonjour, Je me permets de poster mon cas ici après avoir essayé pendant 3h d'avoir des solutions au téléphone pour mon internet à domicile. Pour vous expliquer mon problème, il faut que je retrace tous les événements passés : - mardi 24 mars : après une demande de changement de ma part pour changer

Question

• 

Réseau & 5G

162

1

• Solution acceptée

L'option déménagement n'apparaît pas

Bonjour, Je souhaite déménager mais quand je vais dans la rubrique "Mes Produits" de mon espace client je ne peux pas cliquer sur l'option voir plus de mon abonnement internet (quand je clique il ne se passe rien). J'ai également essayé de passer par l'application mais elle bug neuf fois sur dix. J'

Question

• 

Abonnement & consommation

87

1

• Numéro non attribué

Lorsqu’un numéro masqué tente de m’appeler , le correspondant tombe sur le message “ numéro non attribué “. Les réglages de mon GSM ne sont pas en cause, le problème se pose depuis mon passage chez Hey. Que faire pour régler ce problème?

Question

• 

Abonnement & consommation

93

2

• Solution acceptée

Première facture

Bonjour, Je suis récent client Hey, venu d'Orange. Alors que je reçois ma première facture d'Hey, je constate devoir payer les frais de mise en service de 39 €. Puisque l'intervention fut réalisée à distance, je suis un peu surpris de devoir la payer, surtout pour ce montant. Est-ce bien normal ? Pa

Question

• 

Facture & paiement

124

1

• Risque dépassement forfait 2e carte SIM

Bonjour, Je viens de me rendre compte que mon GSM avait fait une mise à jour anormalement lourde en données mobiles, ce qui fait que je vais très probablement dépasser mon forfait du mois d'ici quelques jours déjà (j'ai l'abonnement qui offre déjà le max. de data à 160 GB). Précision importante : ce

Question

• 

Facture & paiement

148

2

Loading...