Mobile

Tout ce qui concerne ton mobile, c’est ici !

Lancer un sujet

Discussions

• Solution acceptée

Details data hors forfait

Bonjour, j'ai un message de depassement de data international de 79€ (alors qu'il y a un plafond a 60€).....savez vous me dire ou trouver le details de cette consommation. Pays et jours de connexion ? Dans mon compte hey aucun details et meme dans la facture "detaillee" aucune precision du pays et d

Question

• 

Roaming & international

80

1

0

• Solution officielle

Prise

Bonjour, le technicien m'a mis un gros bloc comme prise au moins 5 cm d'épaisseur et comme c'est en plein milieu du mur c'est compliqué à cacher. Quelqu'un connaît le tarif pour faire descendre cette prise plus bas et comment il faut en faire la demande? Merci

Question

• 

Facture & paiement

118

3

0

• Solution acceptée

Surf extra card

Bonjour, je me demande si Hey propose des “Surf Extra Card” pour surfer en ligne avec la 4G sur des appareils comme les iPad ? La consommation de data est alors directement liée à la carte initiale. Je n’arrive pas à trouver d’information fiable quand à l’existence de ce service ou non. Est-ce que q

Question

• 

Réseau & 5G

67

1

0

• Impossible d'accéder au détails de mon compte

Bonjour, cela fait plusieurs jours que je n'ai plus accès au détail de mon compte, je n'ai plus de facture, plus de produit, plus d'avantage. Dés que je clique sur Mon profil, j'ai cette bannière qui apparait. Et si je change d'option. Changer le mot de passe ne débloque pas la situation. Evidement,

Question

• 

My hey! & espace client

113

1

• Hey! Telecom, le pire opérateur Belge?

Bonjour, Nous sommes chez Hey Telecom depuis mars avec un abonnement à 34€/mois et depuis je n'ai plus eu une seule soirée avec une connexion stable. La connexion saute en moyenne une à deux fois par soir, on tourne parfois entre 500 et 1000 de ping (je n'ai jamais vu ça sur aucune connexion, même i

Articles

• 

Abonnement & consommation

200

3

• Promo internet à 29 euros

Bonjour, J'ai hésité depuis une semaine à souscrire à l'abo internet à 29 euros. Je me décide enfin ce matin et paf! La promo semble finie aujourd'hui. C'est dommage... Pensez-vous que cette promo sera reproposée bientôt? Merci.

Question

• 

Abonnement & consommation

189

2

Loading...