Discussions
Solution acceptée
Frais d'installation
Apparemment je vais avoir 32 euros de frais d'installation, je pensais que c'était gratuit comme c'était écrit sur la pormo ?
Question
•
Facture & paiement
57
1
0
Solution acceptée
Frai sd'installation erroné
Bonjour, j'ai un problèma avec ma 1ere facture. Les Frais de raccordement 99,00 € sont incorrect. Il m'a été spécifié par l'installateur que je paierai 39 euros. L'installation a déjà été chaotique comme ça. J'ai du posé 4 demi jours pour l'installation. 1 jour: le gars ne sait rien faire, il lui fa
Question
•
Facture & paiement
73
1
0
Impossible de compléter le formulaire de déménagement
Bonjour, je souhaiterais déclarer un futur déménagement mais lorsque je clique sur "Je confirme", rien ne se passe. De même pour les boutons de contact "Whatsapp" et "Live Chat". Lorsque je regarde la console développeur de Google Chrome, je vis que des erreurs sont loggées à chaque click. Est-ce qu
Question
•
My hey! & espace client
45
1
0
Impossible de se connecter à l'application My Hey
Le processus de connexion reste bloqué sur la page de connexion. J'ai essayé les trois méthodes de connexion, mais aucune n'a fonctionné.
Question
•
My hey! & espace client
79
3
0
Solution acceptée
Modification forfait gsm
Bonjour J'ai actuellement un forfait à 5 €. Peut t'on profiter du forfait à 7€ ou est ce réservé au nouveau client ? Merci de votre aide.
Question
•
Abonnement & consommation
123
1
0
Sujets 6
Abonnement & consommation
Une question sur les abonnements hey!, les tarifs ou ta consommation ? Retrouve ici les infos et échanges de la communauté.
Facture & paiement
Tu te poses une question sur les factures ou les paiements ? Retrouve ici les informations utiles et les échanges de la communauté.
My hey! & espace client
Tu veux en savoir plus sur l’app My hey! ou ton espace client ? Retrouve ici les infos, astuces et questions de la communauté.
Réseau & 5G
Une question sur le réseau, la couverture ou la 5G ? Découvre ici les infos utiles et partage ton expérience avec la communauté.
Roaming & international
Tu pars à l’étranger ? Retrouve ici les infos générales sur le roaming et l’utilisation de ton abonnement hey! à l’étranger.
SIM & eSIM
Une question sur la SIM ou l’eSIM ? Retrouve ici les informations utiles et les échanges de la communauté.