Discussions
Solution acceptée
Connection internet ??
Bonjour, depuis ce matin 20/08, je n’ai plus de connection !! y a-t-il un problème de réseau sur la rue bois Monceu. 6061?
Question
•
Réseau & 5G
48
1
0
Solution officielle
J'arrive pas à changer de fournisseur.
Bonjour, quelqu'un sait comment puis-je contacter le service client ? C'est de l'arnaque. Ils me facturent des factures déjà payées, puis je reçois des lettres d'huissier et ils ne veulent même pas me donner les détails des factures. De plus, je ne trouve même pas les factures dans l'application.
Question
•
Abonnement & consommation
50
2
0
Solution acceptée
Comment contacter le support pour renouveler une carte SIM?
Bonjour, ma carte SIM ne fonctionne plus. Le lien pour une demande de renouvellement ne fonctionne pas sur le site web nu sur l'application myHey. Le contact support via WhatsApp et le chat en ligne ne semble plus fonctionner et aucun numéro de téléphone n'est mis à disposition. Comment faire une de
Question
•
My hey! & espace client
85
2
0
Solution acceptée
Achat d’un smartphone en mensualités (FDP)
Bonjour, Une petite suggestion: proposer l’achat d’un smartphone en facilité de paiement, avec un apport initial puis le reste réparti sur plusieurs mensualités directement sur la facture. Une période d’engagement serait bien sûr nécessaire, mais vu les prix des abonnements, cela resterait très inté
Question
•
46
2
0
Solution acceptée
Nouvel abonnement
J'ai fait la demande pour un nouvel abonnement et je n'ai toujours pas reçu la carte Sim.
Question
•
66
1
0
Solution officielle
Impossible de me connecter à My hey !
Je n'arrive pas à payer ma facture car il me semble impossible de me connecter à My hey! ou de m'y enregistrer. Je n'arrive pas a parler avec quelqu'un sur WhatsApp impossible
Question
•
Facture & paiement
87
2
0
Sujets 6
Une question sur les abonnements hey!, les tarifs ou ta consommation ? Retrouve ici les infos et échanges de la communauté.
Facture & paiement
Tu te poses une question sur les factures ou les paiements ? Retrouve ici les informations utiles et les échanges de la communauté.
My hey! & espace client
Tu veux en savoir plus sur l’app My hey! ou ton espace client ? Retrouve ici les infos, astuces et questions de la communauté.
Réseau & 5G
Une question sur le réseau, la couverture ou la 5G ? Découvre ici les infos utiles et partage ton expérience avec la communauté.
Roaming & international
Tu pars à l’étranger ? Retrouve ici les infos générales sur le roaming et l’utilisation de ton abonnement hey! à l’étranger.
SIM & eSIM
Une question sur la SIM ou l’eSIM ? Retrouve ici les informations utiles et les échanges de la communauté.