Mobile

Tout ce qui concerne ton mobile, c’est ici !

Lancer un sujet

Discussions

• Technicien pas venu

Technicien pas venu pour installer internet

Question

• 

Abonnement & consommation

36

1

0

• Wifi promo

Hi, I just received my order confirmation for hey! Internet. During the order process, the offer indicated €29/month and free installation. However, my confirmation email says €39/month with €29/month only until the end of the promotional period, and it also mentions €32 installation fees. Could you

Question

• 

Facture & paiement

32

1

0

• Application

Depuis votre mise à jour toujours plus d accès à mon compte !! Sa commence vraiment à faire long merci de régler le problème au plus vite ces vraiment du n’importe quoi

Question

• 

My hey! & espace client

65

1

0

• Dépassement hors forfait.

Mon fils a un dépassement hors forfait d'appel sans avoir appelé qui que ce soit sauf moi ou ma maman. Lorsque je demande au service client de vérifier : on ne peut rien faire avant l'édition de la facture dans 10 jours.. C'est une blague ?

Question

• 

Facture & paiement

48

1

• Chat et Whatsapp de retour

Les liens chat et whatsapp, donc aussi la petite bulle bleue sont ENFIN de retour pour tout le monde... Depuis des semaines, les gens soucieux de leur vie privée (ceux qui refusent les cookies) en étaient privés. On a enfin compris chez Hey que le contact vers le service client est essentiel et ne d

Question

• 

Abonnement & consommation

94

1

• Plus internet maison a familleureux

Bonjour,j'ai plus internet chez moi depuis ce matin,le modem clignote rouge,et j'essaie depuis ce matin à rejoindre le service technique sans aucune réussite... Quelqu'un a le même souci avec Internet svp ? Merci

Question

• 

Roaming & international

30

1

0

Nos super contributeurs

Voir plus
  • Community Manager

• 

2.1K Messages

2.1K