Mobile

Tout ce qui concerne ton mobile, c’est ici !

Lancer un sujet

Discussions

• Plainte

Depuis deux jours un conseiller humain doit me recontacter car cela fait 6 jours ouvrables que j attend ma carte sim..et toujours rien..que faire?merci

Question

• 

Abonnement & consommation

45

1

0

• Solution officielle

Ligne téléphonique coupé, besoin du support client

Bonjour à tous,Je me tourne vers la communauté car je suis complètement bloquée. J'ai demandé le transfert de ma ligne d'Orange vers hey! J'ai reçu le code QR pour une e-sim mais mon téléphone ne le prend pas en charge. J'ai donc besoin de commander une carte sim physique. Orange m'a coupé la ligne

Question

• 

82

2

0

• Solution officielle

Application ne fonctionne pas

Depuis que j'ai une nouvelle mise à jour de La nouvelle application je n'ai plus accès à mon compte et ma consommation, ma facture, j’ai a chaque fois le message , nos services sont indispensables ! J'ai déjà essayé plusieurs fois de contacter le service client, mais j'ai droit a un robot et personn

Question

• 

My hey! & espace client

113

4

0

• Solution officielle

Facture détaillée

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger une facture détaillée, l'option est disponible, mais c'est une facture résumée qui est proposée. Que dois-je faire ? Merci

Question

• 

Facture & paiement

74

3

0

• Solution officielle

Bug New App My Hey

J'ai effectué la mise à jour vers la nouvelle application. Tout se passe bien, le seul problème est qu'à chaque fois que je démarre l'application, je dois rentrer mon logo / MDP et ensuite le numéro de 6 chiffres envoyé par SMS. Est ce un bug? J'ai fait un reset de l'App, vider le cache, les données

Question

• 

My hey! & espace client

76

1

0

• Solution officielle

Cherche désespérément du support

Bonjour, j'ai 2 abonnements chez hey. Le premier fonctionne impeccablement bien. Le second a été bloqué pour une raison que j'ignore. Suite a la mise a jour de l'app my hey, je ne sais plus me connecter pour vérifier ce qu'il se passe. Je ne sais plus appeler et recevoir d'appel. Le chat en ligne lA

Question

• 

73

2

0

Nos super contributeurs

Voir plus
  • Community Manager

• 

2.1K Messages

2.1K