Discussions
Rappel important : mets ton app My hey à jour avant lundi !
Hello à tous, Il y a quelques semaines, on avait partagé un article important concernant la mise à jour de l’app My hey!. À partir de lundi, les paiements via l’app ne fonctionneront plus du tout si tu utilises une version trop ancienne. Pour éviter ces problèmes, assure-toi d’avoir au minimum la ve
Question
•
Facture & paiement
100
0
0
Carte sim perdu
Bonjour, j’ai perdu ma carte sim lors d’un voyage et il m’est impossible d’en commander une nouvelle via le Tchat, ou par whatsap. Toujours des réponses automatisées, aucun service client. En cherchant, j’ai trouvé un numéro gratuit le 0800 85 519, cela fait 3 jours que j’appelle sans réponses. J’ap
Question
•
Abonnement & consommation
73
0
Solution acceptée
Déconnexions fréquentes
Bonjour à tous, depuis que je suis passé chez Hey, j'ai régulièrement des déconnexions internet, le plus souvent le matin, comme aujourd'hui, 3X déjà. Moins cher c'est bien, mais si c'est pour avoir un service de mauvaise qualité.. Quelqu'un d'autre à le même souci? Je suis sur Grâce-Hollogne, en ré
Question
•
My hey! & espace client
109
3
0
Esim pour smart watch
Bonjour, J'ai une carte sim physique dans mon smartphone. Comment faire pour avoir e-sim pour ma smart watch (même numéro de téléphone évidemment). Merci d'avance, Aubry
Question
•
143
2
0
Solution officielle
Roaming abonnement 5 €
Bonjour, depuis que je suis passé un abonnement à 5 € j'ai des problèmes avec le roaming. Lorsque je suis à l'étranger je n'arrive plus à avoir de 4g ni de 5g. Via le chat cela fait trois fois que j'exprime mon problème et que je n'ai à faire qu'à une machine, donc je me sens un peu sans ressource.
Question
•
Roaming & international
180
3
0
Solution acceptée
Impossible de se connecter et donc de payer
Je reçois une erreur vide lorsque je fais mot de passe oublié, de même que itsme. Ma domiciliation n'a pas fonctionné, impossible donc de payer ma facture puisqu'elle n'est pas jointe dans le mail de rappel. Bref, il n'y a aucun de ces 4 systèmes qui fonctionne...
Question
•
Facture & paiement
142
4
0
Sujets 6
Une question sur les abonnements hey!, les tarifs ou ta consommation ? Retrouve ici les infos et échanges de la communauté.
Facture & paiement
Tu te poses une question sur les factures ou les paiements ? Retrouve ici les informations utiles et les échanges de la communauté.
My hey! & espace client
Tu veux en savoir plus sur l’app My hey! ou ton espace client ? Retrouve ici les infos, astuces et questions de la communauté.
Réseau & 5G
Une question sur le réseau, la couverture ou la 5G ? Découvre ici les infos utiles et partage ton expérience avec la communauté.
Roaming & international
Tu pars à l’étranger ? Retrouve ici les infos générales sur le roaming et l’utilisation de ton abonnement hey! à l’étranger.
SIM & eSIM
Une question sur la SIM ou l’eSIM ? Retrouve ici les informations utiles et les échanges de la communauté.