Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Contestation de ma facture

Antoine
Routard Débutant

Bonjour, 

Je suis chez Hey depuis environ deux mois et ma deuxième facture s'élève à 25.42 euros (au lieu de 10 euros) et ce ci est en lien avec une soi-disant consommation de données mobiles trop élevée, cependant je n'ai pas dépassé les 80% suite au message d'avertissement reçu (par SMS) durant le moi précédent (le mois en question).

Je n'ai pas reçu non plus le SMS qui était soi-disant censé arrivé si mon volume de Surf était presque épuisé.

Je souhaiterais donc ne pas avoir 

Bien à vous,

Antoine

 

7 RÉPONSES 7

Antoine
Routard Débutant

Je souhaiterais donc ne pas avoir a payer ce montant incorrect*

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Hello @Antoine ,

Si il ne s'agit pas d'une consommation data à l'étranger et que tu n'as pas reçu le sms pour t'informer que tout le data inclu dans ton forfait a été utilisé, tu dois contacter le service client (via Facebook ou le chat) et demander une note de crédit pour le dépassement.

Je pense qu'il y a réellement eu un dépassement si cela a été facturé mais que la notification ne s'est pas envoyée. Il doit s'agir d'un beug 😞

N'hésite pas si tu as d'autres questions

Rizlaine

Antoine
Routard Débutant

Bonjour,

Je n'ai pas été à l'étranger depuis que j'ai souscrit à cet abonnement, et donc que ce passera t'il via cette demande d'une note de crédit ? 

Antoine 

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Une note de crédit permet de déduire sur la facture directement le montant en plus.

Tu dois absolument passer par le service client pour que ce soit fait. Je te conseille de le faire via Facebook directement 😉

Antoine
Routard Débutant

Re,

J'ai envoyé un message privé sur FB mais je n'ai toujours pas de réponse. Y a t'il un lien spécial sur leur page ?

Bien à vous,

Antoine

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

@Antoine ils répondent en général dans la journée 😉

Si toujours pas de nouvelle, n'hésite pas à me communiquer ton profil FCB en message privé 🙂

Antoine
Routard Débutant

Re, 

Je surveillais également ma consommation via l'app Hey qui ne m'indiquait pas une consommation au-delà des 10GB dont je bénéficiait. D'où mon  étonnement à devoir payer cette somme alors que j'ai déjà payer les 10 euros compris dans l'abonnement.

Bien à vous, 

Antoine