Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème premiere facture

Blade
Routard confirmé

Bonjour,

Je viens de recevoir ma première facture et il y a un problème.

Lors de ma demande de raccordement internet Hey, le technicien n'était pas venu le jours convenu.

Comme j'avais pris congé pour rien hey ma dédommagé d'une note de crédit de 30€

Une seconde date à été trouvé annulé le lendemain par hey

Plus tard comme aucune date disponible dans le mois pour un nouveau passage de technicien hey ma mi un rendez-vous le soir à leurs frais. ( donc 30 € offert )

Sur ma facture on me demande de payer les 30€ du technicien et que la note de crédit servait à couvrir ces frais. Hors la note de crédit à été donné bien avant.

Une solution ?

Car via le chat ont tourne en rond et je n'ai pas trouvé d'adresse mail pour demander de l'aide.

J'espère qu'une solution sera trouvé car pour une première facture pour un nouveau client sa ne fais pas très sérieux

merci

Numéro de facture :
10485130424

1 SOLUTION APPROUVÉE

Blade
Routard confirmé

Le problème a été résolu merci 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Bonjour @Blade ,

Tu peux nous contacter via Facebook ou Instagram, on fera le nécessaire pour encoder une nouvelle note de crédit.

N'hésite pas à me tenir informée !

Belle journée,

Rizlaine

Blade
Routard confirmé

Le problème a été résolu merci 

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Super 🙂 Merci pour le retour.

Belle journée