le 24-04-2024 11h16
Bonjour,
Je viens de recevoir ma première facture et il y a un problème.
Lors de ma demande de raccordement internet Hey, le technicien n'était pas venu le jours convenu.
Comme j'avais pris congé pour rien hey ma dédommagé d'une note de crédit de 30€
Une seconde date à été trouvé annulé le lendemain par hey
Plus tard comme aucune date disponible dans le mois pour un nouveau passage de technicien hey ma mi un rendez-vous le soir à leurs frais. ( donc 30 € offert )
Sur ma facture on me demande de payer les 30€ du technicien et que la note de crédit servait à couvrir ces frais. Hors la note de crédit à été donné bien avant.
Une solution ?
Car via le chat ont tourne en rond et je n'ai pas trouvé d'adresse mail pour demander de l'aide.
J'espère qu'une solution sera trouvé car pour une première facture pour un nouveau client sa ne fais pas très sérieux
merci
Numéro de facture :
10485130424
Résolu ! Accéder à la solution.
le 24-04-2024 20h18
Le problème a été résolu merci
le 24-04-2024 16h50
Bonjour @Blade ,
Tu peux nous contacter via Facebook ou Instagram, on fera le nécessaire pour encoder une nouvelle note de crédit.
N'hésite pas à me tenir informée !
Belle journée,
Rizlaine
le 24-04-2024 20h18
Le problème a été résolu merci
le 25-04-2024 9h34
Super 🙂 Merci pour le retour.
Belle journée
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