Bienvenue sur la Communauté hey!
Ceci est TA communauté ! Rejoins-nous, exprime-toi, pose tes questions et participe au développement de l'univers hey!
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bienvenue sur la Communauté hey!

Ceci est TA communauté ! Rejoins-nous, exprime-toi, pose tes questions et participe au développement de l'univers hey!
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Parcourir la Community

Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !

312 Messages

Blog

Tu veux connaître toutes les nouveautés sur hey! ? Ou tu cherches simplement quelques astuces pour m...

41 Messages

Derniers messages

demande d activer une carte sim

BonjourJ ai fait une demande d activation d'un nouveau abonnement, je n'ai toujours pas reçu la carte est ce normal ? Merci  

daveghes par Marcheur
  • 21 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

SMS surtaxé

Pourquoi dois-je payer pour un SMS surtaxé alors qu'il s'agit d'un SMS envoyé de Belgique vers l'Italie, vers un numéro normal?De plus, dans l'abonnement est inscrit SMS illimités...Merci de vos réponses.

brunohey par Routard Novice
  • 24 Visites
  • 1 réponses
  • 1 compliments

Ip Statique

Bonjour,J'ai quitté Zuny pour Hey récemment et j'ai une question concernant notre ip publique, est-ce qu'il y a possibilité d'avoir également une ip fixe afin de pouvoir contacter mes equipements internes depuis l'exterieur ?J'ai essayé de poser la q...

ChrisPly par Routard Novice
  • 40 Visites
  • 2 réponses
  • 0 compliments

Message erreur lors de l'activation SIM

Bonjour, quand j'essaie d'activer ma nouvelle carte SIM, le message suivant apparait : "Désolé, nous n'avons pas pu activer votre carte SIM. Peux-tu vérifier les informations ci-dessus?" J'ai encodé correctement le n° de carte SIM ainsi que mon adres...

MoLuPi par Marcheur
  • 22 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

Regrouper mes abonnements sur le même profil

Bonjour,J'ai 4 abonnements mobile, pour mes enfants et mon épouse, je voudrais savoir s'il seront tous sur le même profil et sil est possible de grouper les factures.Merci d'avance  

Yvonick par Routard Novice
  • 28 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments