Bienvenue sur la Communauté hey!
Ceci est TA communauté ! Rejoins-nous, exprime-toi, pose tes questions et participe au développement de l'univers hey!
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bienvenue sur la Communauté hey!

Ceci est TA communauté ! Rejoins-nous, exprime-toi, pose tes questions et participe au développement de l'univers hey!
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Parcourir la Community

Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !

519 Messages

Blog

Tu veux connaître toutes les nouveautés sur hey! ? Ou tu cherches simplement quelques astuces pour m...

44 Messages

Derniers messages

Pas de compte, pas de facture, pas de paiement

Bonjour - je reçois des notifications de facture sans véritables instructions de paiement, et je ne peux pas créer de compte (l’adresse email où je reçois pourtant les notifications, n’est pas valable?) sur le site pour y remédier. De plus, aucun sup...

poupound par Marcheur
  • 34 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

Toujours aucune connexion data depuis 5 jours

Aucune explication donnée, souvent impossible d'avoir le support qui de toute façon ne sait et ne fait rien ...Pour une migration d'Orange qui ne devait soi-disant prendre que quelques minutes ...A part nous répondre "nous avons 5 jours pour régler l...

lejef par Routard Novice
  • 72 Visites
  • 7 réponses
  • 1 compliments

Easy Switch

Bonjour! Je suis un nouveau client de Hey, le technicien l'a installé le 2 janvier. Nombre 1.8999907 . Lorsque j'ai demandé le raccordement, j'ai indiqué que Hey dois résilier mon contrat avec l'ancien fournisseur Voo. Mais j'ai reçu une facture de V...

Dmytro par Marcheur
  • 26 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

Chat : aucune réponse après des heures d'attente

Bonjour,Par ce message, je tiens à commenter sur le temps d'attente pour joindre le support client par Chat.J'ai envoyé aujourd'hui un message à 14h03 pour demander assistance afin de régler un petit problème sur mon application MyHey : ma consommati...

J-T par Routard Novice
  • 52 Visites
  • 3 réponses
  • 1 compliments

Impossible d'activer ma carte SIM

Impossible d'activer ma carte SIM via la page https://www.heytelecom.be/fr/simactivationMessage d'erreur " Désolé, nous n'avons pas pu activer ta carte SIM. Peux-tu vérifier les informations ci-dessus?"Voici une copie d'écran. Pouvez-vous activer la ...

Hey Activation SIM.PNG
liliane par Routard Novice
  • 62 Visites
  • 2 réponses
  • 0 compliments