Forum
Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages de Forum

Co-créons ensemble grâce à notre nouvelle structure :)

Hey !Je suis Felipe, responsable du Design et de l'Expérience client chez hey!C'est lancé ! Nous mettons en place régulièrement des moments de partage (via des ateliers, des discussions, des test de plateformes digitales).Plusieurs personnes se sont ...

Felipe par team
  • 1348 Visites
  • 18 réponses
  • 2 compliments

Grève de Bpost : Ce qu'il faut savoir

Bonjour à tous, On voulait te tenir au courant de la situation chez Bpost : une grève est en cours dans le sud du pays (Wallonie) et, depuis hier soir, elle s'est étendue au centre de distribution de Bruxelles. Pour l'instant, seuls les centres de tr...

Rizlaine par Community Manager
  • 130 Visites
  • 4 réponses
  • 1 compliments

Passage abonnement Mobile chez Hey

Horrible Depuis un mois j'attends l'activation de ma catre SIM hey après une demande faite en ligne.Je reçois la carte SIM mais rien .+ 50 appels au service client ,chat, messenger toujours la même réponse votre incident est remonté au service concer...

Horrible par Marcheur
  • 7 Visites
  • 0 réponses
  • 0 compliments

La eSIM et hey! : Quelques précisions importantes

On sait que la technologie évolue vite et que certains d’entre vous aimeraient profiter de la eSIM. Certains d’entre vous l’ont peut-être remarqué, il est possible d’activer la eSIM via un iPhone. Le hic ? Pour le moment, hey! ne propose pas de suppo...

Rizlaine par Community Manager
  • 33 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

Carte sim

Numéro de dossier 69924319J'ai souscrit un abonnement le 31 janvier 2025 en demandant a conserver mon numéro de téléphone qui était chez Proximus la portabilité a été acceptée et comme prévu le 10 février Proximus a coupé mon réseau ce qui est normal...

J-m par Routard Novice
  • 42 Visites
  • 3 réponses
  • 0 compliments

Sms

BonsoirEn fait, depuis quelques jours je ne peux plus envoyer de SMS à qui que ce soit même si j'ai payé ma facture depuis quelques jours, mais je peux passer des appels et j'ai accès à la 4G.  Pouvez-vous s'il vous plaît prendre en compte mon problè...

Maxim par Routard Débutant
  • 37 Visites
  • 3 réponses
  • 0 compliments

Problème activation carte sim

Bonjour, j'ai eu un soucis avec ma carte sim, apparement elle à buggé.Je contacte le service technique qui me dit d'aller chercher une carte sim vierge (chez orange) pour conserver mon numéro.J'ai maintenant la certe sim et j'essaye de l'activer sur ...

jeremyp par Marcheur
  • 34 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments