Forum
Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages de Forum

Concours hey! – Gagne une Samsung Galaxy Watch 7 !

Tu aimes aider la communauté et partager tes connaissances ? C’est le moment parfait pour briller et tenter de remporter une Samsung Galaxy Watch 7 d’une valeur de 269€ ! Comment participer ? C’est simple :1️⃣ Réponds aux questions des membres de la ...

Rizlaine_0-1742301160579.png
Rizlaine par Community Manager
  • 55 Visites
  • 0 réponses
  • 0 compliments

Concours hey! – Gagne tes places pour Namur is a Joke !

Hey la team ! On a un super plan pour toi !  Le festival Namur is a Joke débarque du 25 au 30 mars, et on vous file des places pour y assister ! Pour tenter ta chance, c'est simple : commente ce post en précisant quel spectacle t’intéresse et tu s...

Rizlaine par Community Manager
  • 95 Visites
  • 2 réponses
  • 1 compliments

Co-créons ensemble grâce à notre nouvelle structure :)

Hey !Je suis Felipe, responsable du Design et de l'Expérience client chez hey!C'est lancé ! Nous mettons en place régulièrement des moments de partage (via des ateliers, des discussions, des test de plateformes digitales).Plusieurs personnes se sont ...

Felipe par team
  • 1888 Visites
  • 21 réponses
  • 2 compliments

Changement tarifaire

Changement tarifaire demandé et accepté il y a 2 jours mais toujours pas activé. J'ai relancé ma demande ce matin via le chat, on m'a répondu qu'on s'en occupait mais toujours rien! 

Clo par Routard Novice
  • 21 Visites
  • 0 réponses
  • 0 compliments

Villo

Bonjour,J'ai le même problème. Je ne vois pas les offres exclusives des partenaires sur mon compte. J'aimerais utiliser l'avantage pour l'abonnement Villo. J'ai essayé plusieurs navigateurs en incognito, l'application mobile et l'application we sans ...

LukaszO par Marcheur
  • 29 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

Attente sur le chat

Bonjour, j ai essayé a plusieurs reprises de contacter le "service client" via le chat. Après qques questions l assistant virtuel informe qu il passe la main a un agent, mais visiblement des agents , il n y en a pas!!  Aucun contact possible avec le ...

Vince75 par Marcheur
  • 37 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

Activation carte SIM URGENT

Bonjour,Je vous contacte pour ma maman Laurence Denis. Elle passe de chez VOO pour internet et de chez Orange pour son téléphone mobile à hey! pour les deux services. Elle a gardé son numéro de téléphone.Elle a reçu sa carte sim la semaine passée et ...

Rassurez-moi ...

BonjourJe vois que l'on a un peu caché l'abonnement à 5 Eur  pas bien grave !Mais quand on regarde sur cette page on parle toujours bien des 15 GB mais on y stipule juste en BE et plus en UE !J'ai 4 abonnements à ce tarif et j'aimerais bien savoir s...

Pascalou par Routard confirmé
  • 67 Visites
  • 1 réponses
  • 1 compliments