Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Portail inacessible: Impossible de voir mes factures

Nathan09
Routard Novice

Bonjour, depuis quelques mois quand j'accède au portail client https://ecare.heytelecom.be/fr/mes-factures j'ai ce message d'erreur (voir capture) : https://imgur.com/a/foOuqBX

Il m'est donc impossible de voir mes factures et surtout de modifier mes données de payement. Je ne trouve aucun formulaire de contact, d'email, ou de numéro de téléphone, et le live chat ne démarre jamais non plus.

Quel numéro de téléphone ou email puis-je utiliser pour avoir de l'aide ?

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Bonjour @Nathan09 ,

Désolée de lire que cela dure depuis un moment... Si j'ai bien compris, tu n'as aucun accès à ton espace client ?
Dans ce cas, je t'invite à contacter notre support client via nos réseaux sociaux (Facebook ou Instagram).
Sache aussi que tu peux consulter tes factures directement via ton application My hey! sur ton smartphone.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Bonjour @Nathan09 ,

Désolée de lire que cela dure depuis un moment... Si j'ai bien compris, tu n'as aucun accès à ton espace client ?
Dans ce cas, je t'invite à contacter notre support client via nos réseaux sociaux (Facebook ou Instagram).
Sache aussi que tu peux consulter tes factures directement via ton application My hey! sur ton smartphone.

 

Saisir un nom de produit