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le 27-04-2025 22h14
Bonjour, depuis quelques mois quand j'accède au portail client https://ecare.heytelecom.be/fr/mes-factures j'ai ce message d'erreur (voir capture) : https://imgur.com/a/foOuqBX
Il m'est donc impossible de voir mes factures et surtout de modifier mes données de payement. Je ne trouve aucun formulaire de contact, d'email, ou de numéro de téléphone, et le live chat ne démarre jamais non plus.
Quel numéro de téléphone ou email puis-je utiliser pour avoir de l'aide ?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
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le 28-04-2025 17h20
Bonjour @Nathan09 ,
Désolée de lire que cela dure depuis un moment... Si j'ai bien compris, tu n'as aucun accès à ton espace client ?
Dans ce cas, je t'invite à contacter notre support client via nos réseaux sociaux (Facebook ou Instagram).
Sache aussi que tu peux consulter tes factures directement via ton application My hey! sur ton smartphone.
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le 28-04-2025 17h20
Bonjour @Nathan09 ,
Désolée de lire que cela dure depuis un moment... Si j'ai bien compris, tu n'as aucun accès à ton espace client ?
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Sache aussi que tu peux consulter tes factures directement via ton application My hey! sur ton smartphone.

