Forum
Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages de Forum

Comprendre ta première facture hey! : On t’explique tout !

Salut, On sait que découvrir sa première facture peut parfois être un peu... déconcertant. Pas de panique, on est là pour t’éclairer et t’aider à comprendre tout ça ! Pourquoi les dates ne correspondent pas ? Chez hey!, les factures sont construites ...

Rizlaine par Community Manager
  • 114 Visites
  • 0 réponses
  • 0 compliments

Migration Zuny et Espace Client

Hello, Tu as rejoint l’aventure hey! ? Super nouvelle ! Pour pouvoir suivre tes consommations et gérer tes services, il faut que tu actives ton espace client My hey!.  Le truc à savoir : Tu as sûrement reçu un e-mail avec ton numéro Easy Switch. On...

Rizlaine par Community Manager
  • 457 Visites
  • 19 réponses
  • 0 compliments

Impossible d'activer la domiciliation

Bonjour @Rizlaine ,J'étais chez Zuny, le transfert s'est bien passé.Par contre, je n'arrive pas à activer la domiciliation bancaire. Au moment d'enregistrer, j'ai constamment l'erreur suivante: "Annulation de ton enregistrement. Tu as souhaité annule...

tibo-der par Marcheur
  • 28 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

Problème d'internet et pas de réponse chat

Bonjour,Cela fait plus de 2 semaines que je suis sans internet chez moi. J'ai d'abord attendu un peu pensant que ça allait se remettre. J'ai bien sûr essayé d'éteindre et rallumer, de déconnecter et reconnecter les câbles,... rien n'y fait.J'ai essay...

julieg par Marcheur
  • 11 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

internet à mes deux propriété mais je ne reçois pas de facture

Bonjour ou bonsoir, je vient de passer chez HEY pour ma seconde résidence, problème, je ne reçois pas les factures pour la deuxième ni dans l'application téléphone, ni sur le pc.Mais par contre je reçois un mail qui me demande de payer... à l'aveugle...

ddjlf par Marcheur
  • 13 Visites
  • 2 réponses
  • 0 compliments

Carte sim pas activé depuis 2 semaines

Voici une version plus incisive de votre message :"Je suis un nouveau client et cela fait maintenant deux semaines que ma carte SIM n’est toujours pas activée. À chaque fois que j’ai réussi à joindre un de vos agents (ce qui est déjà compliqué), on m...

abdeldjfk par Routard Novice
  • 14 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

Panne d'internet (câble coaxe)

Bonjour, depuis ce matin (02/12/2024),plus d'internet à la maison. Auriez-vous des informations sur les pannes de mon secteur (Crisnée)?Merci d'avance 

philbil par Routard Novice
  • 12 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments