Forum
Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 


Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages de Forum

Concours spécial Roaming – Gagne une réduction sur tes prochaines factures !

Qui dit vacances dit souvent voyages ! Alors pour t’aider à y voir plus clair sur le roaming (ou l’itinérance à l’étranger), on te propose un petit quiz sympa avec, à la clé, un chouette cadeau Comment ça marche ?➡️ Réponds aux 3 questions ci-desso...

Rizlaine par Community Manager
  • 168 Visites
  • 7 réponses
  • 2 compliments

Résolu! Les avantages historiques sont partis dès que l'on change l'abonnement ?

Bonjour à tous,J'ai un abonnement M, mais avec 2 avantages historiques: réduction permanente de 5 euros et 10 Go de plus. En effet, ces 5 euros viennent du temps que j'ai encore eu un abo L. J'ai changé d'abonnement et la réduction a été migrée avec....

Dixit par Routard confirmé
  • 126 Visites
  • 3 réponses
  • 1 compliments

Résolu! Portail inacessible: Impossible de voir mes factures

Bonjour, depuis quelques mois quand j'accède au portail client https://ecare.heytelecom.be/fr/mes-factures j'ai ce message d'erreur (voir capture) : https://imgur.com/a/foOuqBXIl m'est donc impossible de voir mes factures et surtout de modifier mes d...

Nathan09 par Routard Novice
  • 104 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

Résolu! Remote access au router

Est-ce qu'il est possible d'accéder au router Hey! de l'internet (de l'exterieur de LAN)? Si oui, comment faire?

Klaus par Routard Novice
  • 70 Visites
  • 2 réponses
  • 0 compliments

Le support me demande mon mot de passe!!!

Bonjour,Je tenais à vous signaler que le support client vient de me demander mon mot de passe pour résoudre un souci que j'ai pour voir la consommation de mon abonnement internet fixe! C'est tout simplement scandaleux, et va à l'encontre de toutes le...

hey1.jpg hey2.jpg hey3.jpg
Alas2708 par Routard confirmé
  • 133 Visites
  • 3 réponses
  • 0 compliments

Interruption d'internet à MOL - sans prévenir 2ème fois

Je recommence ! Mon message a disparu alors qu'il est lié à mon inscription sur ce Forum.... Plus d'internet depuis 23/04 à 21h58 (à 2400 mol) malgré les relances !!! Impossible de travailler. Une compensation est due selon l'IBPT après 8h d'interrup...

MTlachieu par Marcheur
  • 73 Visites
  • 2 réponses
  • 1 compliments