Forum
Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages de Forum

Un petit mot sur les délais du support client

Salut, Tu as peut-être remarqué que le temps d’attente pour joindre notre support client est un peu plus long en ce moment. Pas d’inquiétude, on est là, et on fait tout notre possible pour te répondre au plus vite ! Suite au succès de nos offres, bea...

Rizlaine par Community Manager
  • 451 Visites
  • 10 réponses
  • 0 compliments

partenariat Hey

Bonjour, j'ai une boutique de smartphone/réparation.J'aimerai avoir des informations quand au partenariat que vous proposez ?quels sont les avantages que cela offre ? ...quels sont les contraintes ? ...

imad par Routard Novice
  • 22 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

Pas de compte, pas de facture, pas de paiement

Bonjour - je reçois des notifications de facture sans véritables instructions de paiement, et je ne peux pas créer de compte (l’adresse email où je reçois pourtant les notifications, n’est pas valable?) sur le site pour y remédier. De plus, aucun sup...

poupound par Marcheur
  • 60 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

Toujours aucune connexion data depuis 5 jours

Aucune explication donnée, souvent impossible d'avoir le support qui de toute façon ne sait et ne fait rien ...Pour une migration d'Orange qui ne devait soi-disant prendre que quelques minutes ...A part nous répondre "nous avons 5 jours pour régler l...

lejef par Routard Débutant
  • 131 Visites
  • 16 réponses
  • 1 compliments

Easy Switch

Bonjour! Je suis un nouveau client de Hey, le technicien l'a installé le 2 janvier. Nombre 1.8999907 . Lorsque j'ai demandé le raccordement, j'ai indiqué que Hey dois résilier mon contrat avec l'ancien fournisseur Voo. Mais j'ai reçu une facture de V...

Dmytro par Marcheur
  • 44 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

Chat : aucune réponse après des heures d'attente

Bonjour,Par ce message, je tiens à commenter sur le temps d'attente pour joindre le support client par Chat.J'ai envoyé aujourd'hui un message à 14h03 pour demander assistance afin de régler un petit problème sur mon application MyHey : ma consommati...

J-T par Routard Débutant
  • 84 Visites
  • 4 réponses
  • 1 compliments