Bonjour,Il est impossible de suivre notre consommation pour l’Internet à la maison de Hey! dans l’espace client.Ca indique 0 Go consommé avec un message d’erreur qu’il est impossible de suivre la consommation et d’essayer plus tard. Ça fait une semai...
Bonjour,
L’IPV6 est dispo pour l'internet à la maison d’Hey? Je suis en IPV4 depuis ce jour, je me demandais par curiosité si c’était possible d’activer l’IPV6 et si non, est-ce prévu svp?
Merci.
Bonjour,J'ai remarqué que Hey! bloque le numéro d'Amazon Belgique qui permet de recevoir un sms (ou un appel) afin de récupérer le code nécessaire à la double authentification sur leur site.Je n'arrive donc plus à me connecter à mon compte Amazon Bel...
Bonjour,
Depuis que je suis chez Hey!, je ne parviens pas à accéder aux offres des partenaires. Je n’ai pas la catégorie correspondante dans My Hey (partenariats : mes avantages exclusifs) et quand je clique sur les liens des partenaires sur le site ...
Bonjour,J’aurais aimé savoir quelle est la vitesse d’upload en Wallonie (Province de Liège) svp?Est-ce plafonné à 7,5mbps encore? Ou a-t-on 10mbps (comme propose Zuny par exemple au même tarif)?Des personnes ayant l’internet à la maison de Hey! peuve...
En tout cas, c’est ce que j’ai fait. J’étais à 10€/mois à vie grâce au -5€ à vie pour 20 Go (augmenté de 5 Go tous les 3 mois) + appels et sms/mms illimités.Le week-end dernier, j’ai vu qu’ils m’avaient directement passé au 40 Go (sans attendre les b...