Bonjour,Il est impossible de suivre notre consommation pour l’Internet à la maison de Hey! dans l’espace client.Ca indique 0 Go consommé avec un message d’erreur qu’il est impossible de suivre la consommation et d’essayer plus tard. Ça fait une semai...
Bonjour,
L’IPV6 est dispo pour l'internet à la maison d’Hey? Je suis en IPV4 depuis ce jour, je me demandais par curiosité si c’était possible d’activer l’IPV6 et si non, est-ce prévu svp?
Merci.
Bonjour,J'ai remarqué que Hey! bloque le numéro d'Amazon Belgique qui permet de recevoir un sms (ou un appel) afin de récupérer le code nécessaire à la double authentification sur leur site.Je n'arrive donc plus à me connecter à mon compte Amazon Bel...
Bonjour,
Depuis que je suis chez Hey!, je ne parviens pas à accéder aux offres des partenaires. Je n’ai pas la catégorie correspondante dans My Hey (partenariats : mes avantages exclusifs) et quand je clique sur les liens des partenaires sur le site ...
Bonjour,J’aurais aimé savoir quelle est la vitesse d’upload en Wallonie (Province de Liège) svp?Est-ce plafonné à 7,5mbps encore? Ou a-t-on 10mbps (comme propose Zuny par exemple au même tarif)?Des personnes ayant l’internet à la maison de Hey! peuve...
Ok je vais attendre quelques jours.Est-ce par contre possible que c’est parce que je suis en mode bridge avec un système Wifi Mesh connecté au modem Orange (ce sont des bornes TP-LINK DECO) ? Si tel est le cas c’est dommage, mais j’ai besoin de mon s...
En effet, par contre, petite précision. J’ai installé un réseau wifi mesh dans ma maison. Modem de Hey/Orange passé en mode bridge donc, activation de l’IPV6 dans les routeurs du réseau wifi mesh, et là l’IPV6 est disponible et je réussis tous les te...
C’est celui à gauche sur le schéma : https://www.orange.be/fr/support/assistance-technique/internet-love/que-faire-en-cas-de-probleme-de-connexion-internet?page=device/orange/livebox-cableC’est la livebox d’Orange avec Docsis 3.1 et WiFi 6. Bref, pou...