Forum
Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 


Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages de Forum

Concours spécial Roaming – Gagne une réduction sur tes prochaines factures !

Qui dit vacances dit souvent voyages ! Alors pour t’aider à y voir plus clair sur le roaming (ou l’itinérance à l’étranger), on te propose un petit quiz sympa avec, à la clé, un chouette cadeau Comment ça marche ?➡️ Réponds aux 3 questions ci-desso...

Rizlaine par Community Manager
  • 168 Visites
  • 7 réponses
  • 2 compliments

Interruption d'internet - MOL - deuxième fois sans prévenir !

Ma connexion internet est coupée depuis 21h58.Impossible de travailler malgré les relance du modem, je suis connecté sans accès à internet. Sauf erreur de ma part après 8h une compensation d'interruption est due selon IBPT ? personne n'est joignable ...

MTlachieu par Marcheur
  • 52 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

Custom DNS

Bonjour à tous,Un ami à internet via Hey! comme moi et il est impossible de mettre dans SON modem des DNS manuellement modem Technicolor version CGA437AORB-21.3-13.0-R019A-RQ-EM alors que dans le mien je peut les changer à version identique (j'ai int...

SonicJo par Routard confirmé
  • 49 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

Résolu! Passage carte prépayée Orange abonnement à 5 euros par mois.

Bonjour, j’aimerais ajouter ma maman sur le réseau Hey. Elle a une carte prépayée Orange. Pourriez-vous me confirmer que si elle a encore du crédit sur sa carte prépayée, celui-ci sera déduit de ses premières factures ? Elle a 55 euros sur sa carte, ...

Popacademy par Routard confirmé
  • 155 Visites
  • 3 réponses
  • 1 compliments

Impossible de déménager un abonnement "hey! Internet"

Bonjour,Il est actuellement impossible de finaliser la démarche de déménagement de mon produit "hey! Internet" vers ma nouvelle adresse. La dernière étape tourne dans le vide sans validation.Le chatbot me dit que son "collègue va reprendre la convers...

Supplément sur facture - Toujours dans la limite

Bonjour,Je vois qu'un supplément est comptabilisé sur un de nos numéros sans que je ne sache pourquoi. J'ai essayé de contacter le chat qui reste sans réponse.Désormais, tant que je n'ai pas de réponse, je refuserai de payer ma facture. Aussi simple ...

{563804BA-EC69-49EA-AC1B-3B50996A0D9D}.png
solid par Marcheur
  • 140 Visites
  • 2 réponses
  • 0 compliments