Forum
Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages de Forum

Un petit mot sur les délais du support client

Salut, Tu as peut-être remarqué que le temps d’attente pour joindre notre support client est un peu plus long en ce moment. Pas d’inquiétude, on est là, et on fait tout notre possible pour te répondre au plus vite ! Suite au succès de nos offres, bea...

Rizlaine par Community Manager
  • 719 Visites
  • 21 réponses
  • 0 compliments

Activation carte SIM

Bonjour j'ai activé ma carte SIM jeudi après midi mais je n'ai toujours pas de réseau ce lundi. Cest décourageant, le chat est aux abonnés absents...je pense que je vais renoncer à l'offre si rien ne bouge...

tarif affiché dans compte client

Bonjour , dans mon compte client , il est affiché que j'ai contracté un internet fixe . Mais le tarif affiché est de 39 euros , alors que je bénéficies de la promotion à 34 euros à vie. Est ce un bug ou bien est ce normal ?Merci d'avanceVincentB

VincentB par Routard Débutant
  • 18 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

Résolu! Obtention Rendez-vous pour installation Internet

Bonjour,J'ai suis récemment passé d'un autre fournisseur chez Hey.La transition mobile, s'est déroulée sans aucun souci,(réception carte Sim, activation, création du profil hey, etc.) OKMais lors de mon achat j'ai également stipulé 3 dates préférenti...

nke69 par Routard Novice
  • 48 Visites
  • 2 réponses
  • 0 compliments

Résolu! Activation d'abonnement

Bonjour,J'ai commandé un abonnement hey! mobile S,le 22/01.J'ai reçu, assez rapidement, un mail me disant que mon abonnement serait activé dans les 24 heures (je garde ma carte sim ain si que mon numéro car je viens d'Orange).A ce jour, je ne suis to...

Kouga par Routard Novice
  • 57 Visites
  • 2 réponses
  • 0 compliments

Activation de la carte SIM

Bonjour ,impossible d’activer la carte SIM (info avec transfert de n° de GSM )

DP par Routard Novice
  • 50 Visites
  • 2 réponses
  • 0 compliments