Forum
Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages de Forum

Co-créons ensemble grâce à notre nouvelle structure :)

Hey !Je suis Felipe, responsable du Design et de l'Expérience client chez hey!C'est lancé ! Nous mettons en place régulièrement des moments de partage (via des ateliers, des discussions, des test de plateformes digitales).Plusieurs personnes se sont ...

Felipe par team
  • 2097 Visites
  • 21 réponses
  • 2 compliments

Obtenir une remboursement

Bonjour, Pendant 1 mois, je n'ai plus eu de connexion internet car je subis une panne "générale" qui visiblementne concerne que ma connexion. J'ai reçu une facture complète pour une consommation de 0gb. J'ai tenté de nombreux contacts avec votre serv...

SB par Routard Novice
  • 119 Visites
  • 2 réponses
  • 0 compliments

Résolu! Crédit facture orange

Passage de chez orange vers hey - credit facture orange - comment recuperer l'argent?

Pi1 par Marcheur
  • 172 Visites
  • 2 réponses
  • 0 compliments

Annulation de rendez-vous

Bonjour à tous,  Que ça se sache de tous. J'ai établis un rdv avec hey! des semaines à l'avance pour faire installer le wi-fi dans mon nouvel appartement. C'est une coordination délicate pour moi, vu qu'il ne donne pas de plage horaire précise et ait...

JulesThéo par Routard Débutant
  • 180 Visites
  • 5 réponses
  • 0 compliments

Résolu! Non-client qui recoit des factures

Bonjour, je suis un ancien client de zuny, et après que Hey ait repris mon contrat, j'ai résilié mon abonnement en janvier. Je continue cependant à recevoir des factures pour le mois de mars.Maintenant même si je voulais les payer je ne pourrais pas ...

VTryzii par Routard Novice
  • 143 Visites
  • 3 réponses
  • 0 compliments

Aucuns service depuis plus de 24h avec ma nouvelle carte SIM Hey !!!

Bonjour. J'ai bien reçu hier ma nouvelle carte SIM Hey par la poste mais depuis AUCUN SERVICE s'affiche sur mon smartphone !!!A chaque fois que je veux m'inscrire, ça ne fonctionne pas !!!Et comme je n'ai pas de réseau téléphonique, ben chuis coupé d...

Gérald par Marcheur
  • 87 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments