- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
il y a 3 semaines
Bonjour à tous,
J'ai un abonnement M, mais avec 2 avantages historiques: réduction permanente de 5 euros et 10 Go de plus.
En effet, ces 5 euros viennent du temps que j'ai encore eu un abo L. J'ai changé d'abonnement et la réduction a été migrée avec. Résultat: 35 Go pour 4 euros.
Pas mal, mais... si je vois dans mon appli:
- Les 'badges' +10 GB et -€ 5 sont disparus dans mon écran "avantages"
- (Encore pire) si je veux changer d'abonnement, l'écran me propose
Mon propre abonnement M à € 9 et seulement avec 25 Go
L'abonnement L à € 14 contenant seulement 50 GB (donc même sans les 30 GB extra du site web)
Qu'est-ce qui se passe ici ? On ne peut plus migrer ses avantages historiques vers les autres formules d'abonnement ?
Je suis assez content avec mes 35 Go à € 4, mais je suis quand-même surpris que les avantages semblent être disparus dans la nature. Je n'ose donc plus changer mon abonnement.
Résolu ! Accéder à la solution.
- Étiquettes:
-
Abonnement
-
Promo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
il y a 3 semaines dernière modification il y a 3 semaines
Bonjour @Dixit,
Effectivement, il n'y a que la promotion de 5 euros à vie que tu peux conserver lors d'un changement de plan tarifaire, sauf si tu choisis le plan Hey! Mobile S, auquel cas la promotion sera annulée et tu la perdras définitivement. Si tu souhaites passer à un tarif plus élevé, il n'y a aucun souci concernant la promotion de -5 euros, tu la maintiens.
As-tu déjà contacté le service client à ce sujet ?
Bien à toi,
YousraB
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
il y a 3 semaines dernière modification il y a 3 semaines
Bonjour @Dixit,
Effectivement, il n'y a que la promotion de 5 euros à vie que tu peux conserver lors d'un changement de plan tarifaire, sauf si tu choisis le plan Hey! Mobile S, auquel cas la promotion sera annulée et tu la perdras définitivement. Si tu souhaites passer à un tarif plus élevé, il n'y a aucun souci concernant la promotion de -5 euros, tu la maintiens.
As-tu déjà contacté le service client à ce sujet ?
Bien à toi,
YousraB
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
il y a 3 semaines
Bonjour Yousra,
Merci pour ta réponse.
Non, je suis encore content avec la solution que j'ai maintenant !
35 Go à € 4, cela reste imbattable.
Par contre, qu'est-ce que tu veux dire précisement ?
Il faut d'abord changer d'abonnement (dans l'appli) et ensuite demander au service clientèle de rappliquer la promo de 5 euros ? Cela a un peu l'air risqué.
Et pour encore compliquer les choses: 😉 : j'ai ouvert My Hey dans mon navigateur et là, je vois encore mes deux badges -5€ et +10GB. C'est juste dans l'appli qu'ils sont partis.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
il y a 3 semaines dernière modification il y a 3 semaines
Je t'en prie.😊
Ce que je veux dire, c'est que si tu as peur de perdre la promotion de -5 euros à vie en effectuant le changement via l'application (ce qui ne devrait pas être le cas), tu peux contacter le service client et expliquer la situation pour voir s'ils peuvent faire le changement pour toi tout en gardant la promotion.
Bien à toi,
YousraB

