Forum
Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages de Forum

Comprendre ta première facture hey! : On t’explique tout !

Salut, On sait que découvrir sa première facture peut parfois être un peu... déconcertant. Pas de panique, on est là pour t’éclairer et t’aider à comprendre tout ça ! Pourquoi les dates ne correspondent pas ? Chez hey!, les factures sont construites ...

Rizlaine par Community Manager
  • 47 Visites
  • 0 réponses
  • 0 compliments

Migration Zuny et Espace Client

Hello, Tu as rejoint l’aventure hey! ? Super nouvelle ! Pour pouvoir suivre tes consommations et gérer tes services, il faut que tu actives ton espace client My hey!.  Le truc à savoir : Tu as sûrement reçu un e-mail avec ton numéro Easy Switch. On...

Rizlaine par Community Manager
  • 164 Visites
  • 7 réponses
  • 0 compliments

Connexion internet coupée par erreur

Bonjour,Voici 3 jours que ma connexion internet a été coupée par erreur, et 3 jours que je contacte le support via chat.Mon dossier (68793849) est "prioritaire" mais j'en suis toujours au même stade, sans aucun retour.J'arrive à la fin de mon forfait...

Maxime_12 par Routard Débutant
  • 683 Visites
  • 9 réponses
  • 1 compliments

Résolu! App My hey!

Bonjour, Je suis ancien client Zuny,la transition c'est bien passée,mais je n'arrive à faire my hey

jeanmari par Routard Novice
  • 181 Visites
  • 7 réponses
  • 0 compliments

Résolu! Remplacement modem?

Bonjour, étant un ancien client de Zuny, j'ai automatiquement été transféré chez Hey! depuis le rachat par Orange.Mon wifi est très faible pour un espace de 100m2, parfois je ne capte pas de signal à 5m du modem. Je ne parviens pas à joindre le suppo...

Alex0406 par Marcheur
  • 98 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

Facture impayée rappel no2

Bonjour,je reçois un rappel de facture non payée , alors que la domiciliation est activée, et en plus on me compte10 euros de frais de rappel!!!Je suis en Thaïlande actuellement et je n'ai pas accès à mon compte voici les détails de mon abonnement:mo...

A quoi il sert exactement le chat ?

Question rhétorique, bien entendu.Bien que, si personne ne répond, il sert à rien.2 semaines que j'essais de vous joindre pour un probème de data....   Je vais finir par retourner chez mon ancien opérateur. 

PasContent par Routard Débutant
  • 354 Visites
  • 5 réponses
  • 1 compliments